| putain de site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeyeduf
Nombre de messages : 26 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: putain de site Mer 30 Mai à 10:08 | |
| et les mecs, j etais tout content d arriver enfin a coller un messaidge sur ce site et je le voisnulle part autre que dans ma messagerie COMMENT JE FAIS BORDEL!!!
sinon bonjour a tous et ca va bien
popeye | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Mer 30 Mai à 10:34 | |
| Monsieur Duf tu as effectivement ecrit deux messages sur le forum ainsi qu'un message privé (A qui ? peu importe meme si tout le monde sait que c'est un message erotique à Béné) Ton premier message est dans la section "entre les murs du temple" dans la discussion "christmas party" le deuxieme message est celui que tu viens d'ecrire. Vouéla. becots | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Mer 30 Mai à 13:40 | |
| corentin serait-il une tanche?
serait-il un pôve mongole qui sait pas se servir du site? | |
|
| |
popeyeduf
Nombre de messages : 26 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: putain de site Jeu 31 Mai à 2:06 | |
| c est qui sui la qui m apel corentin jle reconnait pas avec son masq a 2 sous nan mais en vrai chui degouted, j ai ecrit avanhier un message super long plein d amour et de proposition et personne l a recu
popopop | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Jeu 31 Mai à 5:44 | |
| ah bah zut alors!!!! va falloir que tu recommences. c'est trop ballo. | |
|
| |
popeyeduf
| Sujet: normandie, terre de compromis Ven 1 Juin à 2:22 | |
| Oh putainnnnnn les mecs eh!!! j arrive a ecrire qq chose sur ce site auquel je comprends rien!!! le popeye nouveau arrive avec un peu de retard et avec lui un soutien sans faille a monMomodamour que j ai pas voté pour lui parce que je savais pas qu il y avait un vote mais bon... toujours est il que je desir faire echo a un appel lancé par notre nouveau president sur son torchon de propositions démagogiques: et c est donc en Normandie si l idée vous emballe que je propose d organiser la future grand messe microtonique. Ouistreham, agreable bourgade calvadossienne, a 10 min au Nord de caen, vous accueillera avec grand plaisir pour que resonnent en ses terres vierges les chants partisans du microtonisme rescucité. Entre pommiers et plages,entre Picardie et Bretagne,entre MOMO et MASCOU, ce lieu central me semble a même de nous reunir tous pour s embrasser partout et acueillir les nouveaux promus ( parce que j ai cru comprendre qu il y en avait, je savais pas mas bon...) | |
|
| |
popeyeduf
| Sujet: normandie, terre de compromis ( suite) Ven 1 Juin à 2:23 | |
| Tres concretement - je propose de reflechir a une date fin septembre/ debut octobre et de la valider le plus rapidement possible -soit j arrive a foutre dehors clem et minicroton ( qui vont tres bien soit dit en passant, accouchement fin juillet), soit je m engage a trouver une salle a ouistreham ou dans les environs que la caisse noire ( ou orange peut etre bien) Micro- tonique financera. Si elle existe pas faudra en creer une MOMO.
j espere que vous percevez bien la tonalité reconciliatrice que je tente de mettre dans ce message, merci de me dire rapidemen/t ce que vous pensez de ma proposition. Pour ceux qui sont presents a Amiens le WE du 8/9/10 juin, un ptite bibine chez Nasser vendredi souère?....
be ouf etc ,... je vous love tous
Apopopopopopopopopopeye | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: putain de site Ven 1 Juin à 3:58 | |
| Banco pour la binouze du dredi 8 joint au souère! ça me va grave! sinon je salue en tant que normand d'adoption cette tres belle initiative de ta part Popeye j'en attendais pas moins de ta grande personne. Et je suis over motivé pour etre present à cette reunion. Je voudrais revenir sur le fait que tu fais mention de ton absence de previendage pour les elections presidentielle microtonique et d'intronisation. J'ai moulte fois ecris sur ce forum mon inquietude que tu ne sois pas prevenu de ces echeances. J'avais alors demandé aux mIcrotons qui ton portab' de t'appeler , ce qui n'a pas été fait. Mais si tu venais un peu plus souvent sur ce forum tu serais au courant de pleins de trucs des plus importants (nouveau record de france de lancer de poids) ou moins importantes (nous avons un nouveau president) Si cette absence de visite n'est due qu'à une lacune informatique, je m'engage à te prendre sous mon aile pour t'apprendre les ficelles de la manipulation de ce forum. Bisous à toi à Clem' et à Minicroton | |
|
| |
popeyeduf
| Sujet: meat coule pas Ven 1 Juin à 10:25 | |
| desolé, j apologize, je sais pas me servir de ce site et c est pourquoi je compte sur toi mon janus pour nous faire une speciale démo qui déchire a tous lors du prochain congrès de la microtonnerie a ouistreham si vous voulez bien qu il ai lieu
békots
popeye | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: putain de site Ven 1 Juin à 14:51 | |
| | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Lun 4 Juin à 14:20 | |
| d'accord pour la normandaïe en septemb', d'accord pour le 8 chez Nasser, d'accord pour ton arrivée sur ce forum mon petit popeye, d'accord pour tout...; j'suis super content | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Mar 5 Juin à 8:33 | |
| Pareil que Damien, d'accord pour tout même d'accord pour baptiser minicroton, d'accord d'accord. | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Mer 6 Juin à 15:08 | |
| d'accord, ok!, on est daccord?
d'accord pour le WE du 21 juillet en bretagne pour féter dans ma maison mon anniv? pendant les vieille charues? daccord? | |
|
| |
emilie mac bile
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : BEAUVAIS LILLE Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: putain de site Mer 6 Juin à 15:47 | |
| hello popeyos (et oui la nouvelle arrivante is talking to you!) y los otros
je pense pouvoir m'en coller une ch'tite chez nasser vendredi soir avant de partir sur lille, mais je vais éviter son fameux cocktail de peur de revoir le parquet d'émeric ou de quelqu'autre d'ailleurs de trop près; et que janus soit obligé de nettoyer...
Par contre pour les autres rencontres au sommet de bretagnie, je dois d'ores et déjà informer la communauté de mon absence du continent pour aller répandre la microton 's touch outre atlantique et m'adresser directement à Monsieur BUSH de notre future pénurie de Kalbrau. (sarko c bien mais peut être est ce insuffisant?)
Je pars effectivement 6 mois au pays de l'hamburger levant dès septembre, fuck fuck fuck!
enfin toutes mes félicitations à popeye de cette maitrise magnifique du site (oui popeye je ne te connais pas mais il faut que je fayote c plus fort que moi)
bécots all | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Mer 6 Juin à 15:52 | |
| ouais youpie pour vendredi soir et encore plus youpie pour ouistream ( j'ai plus comment ça s'ecrit) et plein de bisous a Clem et son petit bout ( en esperant que t'arrives a lire les messages )et a toi popeye | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: putain de site Jeu 7 Juin à 15:05 | |
| a priori aussi d'accord matthos, d'accord avec tout le monde
j'ai mal lancé ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de site | |
| |
|
| |
| putain de site | |
|