| Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Jeu 14 Déc à 11:46 | |
| Alors moi je reponds oui à l'invitation. | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Jeu 14 Déc à 15:36 | |
| Pareil mais pour éviter que mon anniversaire ne passe aux oubliettes (c'est la veille en fait) et ben je lance aussi une invitation aux mêmes personnes, au même endroit et pour à peu près la même chose.
Sinon comme cadeau j'aimerai un poids de 7,260 kg, c'est mon rêve. | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Jeu 14 Déc à 15:39 | |
| chouette, des copains pour ma boum d'anniv'. on va bien rigoler. on fait aussi l'anniv' de chouchou si il vient, mais là faut pas trop rêver, il parait qu'il arrête pas de grimper sur la soeur a vous savez qui... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Jeu 14 Déc à 15:42 | |
| Paraitrait même que des fois y sont plusieurs et qu'y font un petit film pour immortaliser tout ça, vilains va. | |
|
| |
tibo Ministre de la Com'?
Nombre de messages : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Lun 18 Déc à 11:52 | |
| je confirme ma venue le samedi 6 janvier pour le méga anniv de crémaillère.
Heureusement que c' est pas la veille d' ailleurs.... putains de samedi matins !!!! | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Mar 19 Déc à 0:47 | |
| Pour une fois que tu bosse et que t'es pas su'l practice, vilain feignant va | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Mer 20 Déc à 13:11 | |
| T'as qqc contre les ceusses qui bossent le samedi ? En tout cas j'en serai | |
|
| |
tibo Ministre de la Com'?
Nombre de messages : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Mar 26 Déc à 10:22 | |
| nan mais en fait j' ai changé de stage mon bon alex et je suis plus au géronto-chomage, je suis au pédiatro-heures-sup !!!!! et putains de samedi matins !!!! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! Mar 26 Déc à 14:12 | |
| tu les fais quand tes heures sup' , l'après midi??? Comme moi...???? héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! | |
| |
|
| |
| Dédé's Birthday and pendaison de cremaillere's day!!!! | |
|