L'Echo de la Kalbrau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echo de la Kalbrau

le forum des microtons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'edito de Blimpchflit

AuteurMessage
jano
Smumiste
jano

l'edito de Blimpchflit Empty
MessageSujet: l'edito de Blimpchflit   l'edito de Blimpchflit EmptyMar 14 Fév à 9:20

Les copains, cette édition de l'EDLK sonne la rentrée des Microtons avec pas mal de chamboulement pour beaucoup d'entre nous: nouveau semestre voire premier semestre, nouvelle année facultaire voire facultative pour les plus chouillards...
De profondes mutations géographiques redistribuent les microtons à l'échelle nationale. D'aucun peut penser que cette dispersion court à la perte de nos traditions, mais je me permet de dire au nom de ceux qui ont le foie et la gnac que c'est très drôle de faire plein de kilomètres sous prétexte de se prendre une vieille minasse en soirée orange (voir mon interview plus bas).
Certes les revoyures seront peut être plus rares mais également plus intenses pour la plus grande joie de l'hôte organisateur.Cette nouvelle année de l'université microtonique sera, j'en suis sûr, au moins aussi bonne que la précédente grâce aux efforts de chacun proportionnellement à sa marge de manoeuvre et à notre président par intérim poutchique, et sera peut être l'occasion de faire des émules aux 4 coins de l'hexagone.Que chacun puisse atteindre ses objectifs.
Je vous love,
TIPCHIT, le Microton le plus au nord…
Revenir en haut Aller en bas
https://echodelakalbrau.easyforumpro.com

l'edito de Blimpchflit
Page 1 sur 1