Au moment où nous bouclons la rédaction de cet EDLK, nous recevons un courrier adressé à tous les Microtons en provenance du SMUM. Nous vous le livrons tel que nous l’avons reçu :
« Chère rédaction de l’écho de la Kalbräu veuillez avoir l’obligeance de bien vouloir diffuser l’information suivante dans vos colonnes :
Le service mobile d’urgence microtonique est heureux de vous annoncer la mise à disposition d’un nouveau sac Omer, ce dernier se nommant désormais le sac Omer 2 (attention aucun jeu de mot intentionnel dans la dénomination de ce nouvel outil). Chers Microtons vous serez heureux de pouvoir jouir de l’étendue des nouvelles fonctionnalités du partenaire privilégié de vos gardes d’urgence. A la fois plus compact, plus léger, plus mobile, plus solide et plus moderne, le sac Omer 2 saura vous faire oublier son prédécesseur qui pourtant et contre toute attente avait apporté des résultats au delà de ceux escomptés. Afin que vous puissiez vous rendre compte de l’étendue des possibilités nouvelles qui vous seront offertes grâce à ce nouvel outil, une présentation du sac Omer 2 vous sera faite à l’occasion de l’anniversaire de Béné, ce 10 décembre prochain si tout va bien. Si cette présentation s’avère concluante nous procèderont à l’abandon officiel du sac Omer précèdent. Il va sans dire que je vous attends nombreux à cette présentation, toutes vos remarques seront bien entendu prises en considération. Tout ceci afin d’améliorer la prise en charge des victimes relevant d’une intervention du SMUM.
Nous procèderons aussi si vous le voulez bien à l’élaboration d’un tableau de garde pour la prochaine saison.
Je remercie de l’attention que vous aurez portée à ces lignes.
Le chef de Service du SMUM.
Soyez forts »
[/i]