Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Popeye Jeu 4 Jan à 9:27
pourquoi tu viens jamais rendre visite aux copains sur le forum???? Tu es aussi un demi-anus comme moi... Je me sens si seul à defendre la cause normande
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 9:33
y a peut être autant de connexion Internet à Ouistreham que de Kalbrau en Beurtagne !
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 9:36
ou à amiens...!!!
Popeye doit rejoindre la Haute Normandie afin d'unifier notre capitale et notre siege social. Nous au moins on a le ternette
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 9:37
Pis dès qu'y rentre y doit limer sa femme pendant des heures, il en a sûrement plein les pognes après les fists et tout l'reste et alors y veut pas dégueulasser son ordi, faut l'comprendre.
Batard d'anus normand, on viendra plus à son mariage.
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 10:08
merci Alex pour les détails c'était important.
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 10:10
mouai, enfin moi je vois pas bien, t'as des photos alex?
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Popeye Jeu 4 Jan à 12:14
Je crois qu'il y a de la kalbrau en Beurtagne (en plus de la coreff) cf Canadian 's Dan mais y a pas un vrai puit pour la boire
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Popeye Ven 5 Jan à 3:43
Popeye par cette télépathie internet entend nous ,ecoute nous, répond nous, je sais (dans les films c'est comme ça...) qu'un nuage orange stationne au dessus de Caen et que des ondes Microtoniques te traversent et te guiderons un jour vers ce qu'on appelle internet......
bencouille
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Pas loin d'une foufoune Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Popeye Ven 5 Jan à 9:10
on vient de te dire Béné que c'est pas lui qui se faisait traverser mais que c'était GIGI
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Popeye Mar 9 Jan à 15:24
au fait...c'est quoi deja l'anus...pour ceux qu'avait pu l'ternet et qui on pas suivi??? et en beurtagne la kalbrau sera trouvé!!! alex , une autre poésie....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Popeye
Popeye
Page 1 sur 1