| JMMs 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: JMMs 2007 Mar 16 Jan à 12:20 | |
| Alors d'apres la rumeur, qui s'appelle virgile Amiot, les JMMs se derouleraient la derniere semaine de juin et contre toute attente, ça serait au MAroc à Agadir. Je pense que ça va en interesser plus d'un. Je crois que l'alcool n'est pas cher là bas mais les filles ne sont pas faciles. sous reserve de confirmation je reserve un charter de chez easyjet pour nous...et d'ici là mettez vous au sport façon feu Alex coutte (paix à son ame) | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 16 Jan à 13:54 | |
| je pense toujours pas venir, mais je garde quand même la date dans un coin de mon Brain, sait-on jamais.... | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 16 Jan à 15:44 | |
| je pense pas venir non plus mais je vais quand même m'entrainer a un sport façon coute....je crois que je vais me mettre au curling...ou au free fight...j'hésite encore....sais t'on jamais.... | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 23 Jan à 3:46 | |
| C'est confirmé:
JMMS 2007 à Agadir au Maroc la semaine du 23 au 30 juin 2007. Youpi!!!!!!!!!!!!!!! Alors je vais faire mes pronostic sur les microtons qui feront le deplacement
Tipchit (commençons par les surs) moi Emeric Alex Bene Tibo Nicouille Chouchou? Popeye? il aura eu peur de l'accouchement et voudra s'enfuir, c'est pour ça que je l'ai mis
ça fait rever.... | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 23 Jan à 5:50 | |
| mais dans les sport y a quoi??? on peut en rajouter si on demande gentiment?? y aura t'il des relais mongole?? y aura t'il des handi-relais mongole pour tipchitte?? y aura du FREE-FIGHT à mains nu contre des gros balèse?? y aura t'il du beach-volley pour voir béné en maillot sexy?? y aura t'il encore du lancer d'poid pour detroner l'ôte moviette d'Alex?? | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 23 Jan à 8:14 | |
| les reponses: -va voir sur le site: medigames.com -non -non -non -non -oui -oui | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 23 Jan à 13:22 | |
| Confirmo ça me tente mais de nombreux paramètres vont dépendre : stage d'été , facilité d'avionnage , record personnel en compétition de crème solaire ... | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 24 Jan à 6:05 | |
| waou moi aussi ça me tente grave et j'essayerai de battre Tipchit a la creme solaire! | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 24 Jan à 6:10 | |
| arrête béné, de tout les microtons, c'est tipchitte qu'a les + belle cuisses... | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 24 Jan à 9:14 | |
| faut avouer qu'à une certaine soirée pute (très distinguée au demeuré) y'en à plus d'un qui lui aurait cassé ces petites fesses... mais bon , à Béné aussi, et à choisir, je comme qui dirait l'impression que je prendrai Béné quand même (façon de parler) | |
|
| |
tibo Ministre de la Com'?
Nombre de messages : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 30 Jan à 14:05 | |
| Moi je me tâte... L' avantage d' Agadir c' est que les golfs doivent être assez près et que j' aurai pas à me réveiller à 5h du mat' comme l' année dernière pour aller mettre une branlée à tout le monde. De plus la bière sera certainement très très abordable.
Mais je devrai rentrer un jour plus tôt je le sais déjà. Et pis comme disais tipchit, c' est toujours le changement de stage qui pose problème.
Il faut réfléchir mais... rapide !!! | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Lun 5 Fév à 8:45 | |
| A priori, j'en suis, je veux garder mes titres et conquérir celui du 800m, et oui messieurs dames, on peut cloper et faire un arret cardiaque apres 800m de courses figthing, ça sert à ça aussi le lancer de poids, foutre des baignes aux concurrents au départ des courses pour gagner dignement. Croches pattes, coups de coudes, manchettes, bisons n°8 dans l'cul, voila mon entrainement du 800m pour les mois à venir. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mar 6 Fév à 2:01 | |
| bon, j'peux peut être m'en sortir aussi alors. je vais même plutot faire du 1500m, j'aurai même pas besoin de leur courir après, j'attend et a chaque tour j'en frite un ou deux... vive le sport | |
|
| |
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 7 Fév à 9:31 | |
| Je profite de mon premier message déjà pour passer un bécot à tout le monde et ensuite pour dire que les vacances chez nos amis bronzés moi je dis OUI ! Je suis en entrainement semi intensif (maximum) avec dédé au badminton , par ailleurs pour le foot je suis toujours partant bien sûr ! Et je dirais même plus , qu'étant donné ma condition physique cette année (qui devrait d'ailleurs s'améliorer encore au prochain semestre ... vive les stages prat ...) je peux même envisager la participation à d'autres sports à la con ... mais plutot des trucs qui fatiguent pas trop genre l'athlétisme ... con-fraternellement , nicouille | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 7 Fév à 9:59 | |
| bah merde, après 15 jours d'inscription il a quand même laissé un message. ça fait plaiz'. content de te voir ma vieille. a plouche | |
|
| |
tibo Ministre de la Com'?
Nombre de messages : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JMMs 2007 Mer 7 Fév à 12:43 | |
| je veux pas casser du rêve ou quoi que ce soit, mais commencez à mettre de l' argent de côté si vous voulez passer la dernière semaine de juin à agadir : environ 450 euros pour le forfait + 250 euros d' avion (j' ai pas trouvé moins cher) + l' aller retour amiens-paris + tout ce que vous dépenserez sur place (en plus j' imagine qu' on sera en demi pension).
Quand on voit que y' en a certain, qui laissent très très peu de message sur ce forum, qui jouent au foot et au bad... et ben ils ont toujours pas d' écran plat dans leur maison... je sais pas comment ils vont aller à agadir.... hihihihihihihi | |
|
| |
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JMMs 2007 Jeu 8 Fév à 0:32 | |
| je te hais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMMs 2007 | |
| |
|
| |
| JMMs 2007 | |
|