| Communiqué de presse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Communiqué de presse. Mer 17 Jan à 13:34 | |
| Suite à l'annonce qui à retourné l'ensemble de la communauté microtonique, l' ANUS livre ses impressions:
" Suite à l'annonce faite par la Popeye's family quant à l'imminente arrivée d'un rejeton pour l'été, nous nous félicitons de recevoir en tant voulu un Microton de nouvelle génération en Normandie unifiée. Nous nous rejouissons de même de constater qu'en bon Normand la fertilité de Popeye ne fait aucun doute. L' ANUS va donc compter un nouveau membre en ses rangs. L'ANUS s'en remet à la decision du HCEM (Haut Comité d'Ethique Microtonique) pour pouvoir reconnaitre cet Enfant comme un Microton à part entiere. Mais L'ANUS tient à faire savoir à la communauté inter Microtonique que si par malheur la raison ne le souhaite pas, le coeur considerera de fait cet Enfant comme Orange."
Vous allez aimer l'ANUS Vous allez lecher l'ANUS | |
|
| |
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Mer 17 Jan à 14:25 | |
| A la lecture du code Microtonique, il y a peut être plusieurs pistes: 1) il est Microton par le sang: étant fils ou fille d'une Microton, il en est... 2) le droit du sol: il doit naitre à Amiens, au mieux dans le temple, la ruche, le Lucu ou le Reinbrau... 3) Il vient au Monde par les mains d'un Microton... dans ce cas le plus légitime est bien sûr Bencouille qui doit assurer lui même l'accouchement... 4) Il es Microton par la bière : il bénéficie d'un vrai-faux baptéme (dans la lignée du vrai-faux mariage à Momo et Julie)... où il sera baptisé par l'abbé Croute à la Bière.
... Voilà quelques pistes, mais le Code Microtonique est vaste...mine de rien. | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Mer 17 Jan à 15:08 | |
| moi je propose les quatre. | |
|
| |
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Mer 17 Jan à 15:36 | |
| Ouais , c'est vrai... voir un accouchement réalisé par Bencouille, au beau milieu de la Ruche avec l'abbée Croutte, à côté, prêt verser la Kalbrau sur le foie du "divine enfant"...
...tout de suite la nativité dans la grotte à Bethlehem... c'est "has been". | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Mer 17 Jan à 17:11 | |
| et pour tenir la sainte kalbrau à l'abbé Croutte, y faudra peut etre un enfant d'coeur? saoul? | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Jeu 18 Jan à 4:00 | |
| tout ça me va a ravir. y'a plus qu'à convaicre Clem... elle est tellement compréhensive, ça doit être faisable. on devrai peut être envoyer un mission diplomatique en Normandie (je propose Matthos, Alex et Birouette).
de toutes façons il va bien falloir qu'elle se fasse a l'idée que cet enfant est autant a nous qu'à elle.
Dédé | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Jeu 18 Jan à 6:19 | |
| si c'est aussi le notre, pourquoi ça serai à elle d choisir le prénom.... si on l'appelé , je sais pas moi, "tchô-bite", ou "molare" (c'est bien molare ça marche aussi si c'est une fille...) | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Ven 19 Jan à 3:54 | |
| si c'est une fille je propose: Léontine ou Canette. si c'est un garçon: Géraaaaard (Gégé) ou Troudballe (j'accepterai également Junior ou Manfred.... allez savoir pourquoi, j'aime bien ce prénom)
au fait, dans la BD, Popeye a un bébé avec Olive, comment s'appelle-t-il?
Dédé | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Sam 20 Jan à 6:14 | |
| et bien mon cher Damien, j'ai la réponse a ta question. j'ai recherché, et le bébé de Olive et Popeye (qui leur a d'ailleurs été envoyé par la poste) est un garçon et s'appelle Mimosa.
beau surnom pour un petit Microton, issu d'un papa aussi illustre, pilier du microtonisme. l'héritage sera peut être dur a assumer mais mimosa le pourra. (d'ailleurs ça va aussi bien à un garçon qu'à une fille)
dédé | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Sam 20 Jan à 7:02 | |
| mouais...mimosa....perso je préfère "molare"....mais bon les gout et les couleuvre... j'aime bien canette....je pense qu'on va l'appeler comme ça...daccord Dédé? je te laisse appeler popeye pour lui dire! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Dim 21 Jan à 15:39 | |
| là j'ai de la vaisselle a faire. t'as qu'a l'appeler toi et pis tu me raconteras ce qu'il t'as dit pour te remercier. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Lun 22 Jan à 1:41 | |
| moi faut que je pli mes tee-shirt et ça peu pas attendre parc'qu'après ils sont froissé et je suis obligé de les repasser....alors j'aurais fini qu'après ta vaisselle...donc c'est plus pratique si c'est toi q'appel... | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Lun 22 Jan à 3:52 | |
| là j'ai vraiment pas le temps... mais on n'a qu'à dire à Momo de l'appeler | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Lun 22 Jan à 12:45 | |
| et pourquoi pas pepette ? à non merde sa belle soeur s'appelle déja comme ça | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Jeu 25 Jan à 4:07 | |
| J'vais avoir du mal à appeler car mon téléphone s'est fait manger par une langoustine et en plus je dois me raser et ça me prend quand même 17 jours à chaque fois... Désolé. Le plus simple serait que Jano l'appelle. | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Communiqué de presse. Jeu 25 Jan à 4:34 | |
| y repond pas, il doit etre au bloc....ou en train d'esayer de percer des trous dans les murs de sa nouvelle maison avec sa batterie de perçeuse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de presse. | |
| |
|
| |
| Communiqué de presse. | |
|