| Campagne contre la Kalbrau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Campagne contre la Kalbrau Mar 14 Fév à 9:32 | |
| Halte à l’impérialisme anglo-saxon ! Microtons, réveillez-vous ! L’ennemi de la Kalbräu est proche parfois même en nos terres, ne le laissez pas gagner du terrain. Nos services de renseignements sont formels, nous avons été victime d’une cruelle campagne de désinformation menée à grands renforts de propos diffamatoires par des agents étrangers à la solde du lobby éthylico-houblonier de l’Oncle Sam. Ces agents auraient pour meneur un certain Canadian Dan, qui, prétextant un voyage culturel dans les environs de la ville de Caen, profite de chaque occasion qui lui est donné pour tirer à boulets rouges sur notre bien-aimée Kalbräu. En effet ce dernier n’hésite pas à qualifier d’infâme la Kalbräu et ceci dans la langue de Shakespeare : « The infamous Kalbrau - Cheap French beer » pour reprendre ses propos. Mais, pas de bol, nous avons réussi à déchiffrer ce message codé et n’avons pas manqué de reconnaître des propos injurieux dans les commentaires de ses soi-disantes photos de voyages en Normandie. Je vous laisse le soin de juger de la véracité des propos tenus : http://tiger.towson.edu/users/dwhitn2/Mont%20Saint%20Michel%20Pictures.htm . Nous ne devons pas le laisser faire au risque de voir disparaître sous un flot d’injures calomnieuses notre breuvage tant aimé, grand pourvoyeur de poèmes et autres galettes, élixir de créativité de notre Grand Maître, secret des soirées réussies au profit de leurs boissons insipides et allégées soutenues par les grandes multinationales. Vous n’êtes pas sans savoir que la zone attaquée est sous l’administration bienveillante de Popeye, et qu’il a été, bien entendu, informé de cette situation au combien délicate et qu’il a dans l’instant décidé de se saisir du dossier. Ce dernier déclarant vouloir « régler le conflit dans les meilleurs délais et réclamer réparations » et celui-ci de poursuivre : « nul n’a le droit de verser l’opprobre sur les Microtons sans en subir les conséquences. Il en va de notre intégrité. » Mais c’est aussi dans nos propres frontières que notre petite mousse est malmenée. En effet cette dernière la victime de blagues d’un goût plus que douteux. Je vous laisse juge de la médiocrité de l’humour de ces gens qui, selon toute vraisemblance, ne savent pas et une fois n’est pas coutume, apprécier la bonne Kalbräu : [url] http://www.devoo.info/index.php/Delires-en-tout-genre [/url] C’est dès à présent que je le lance un appel à la solidarité Microtonique afin de démontrer aux détracteurs de la Kalbräu que nous restons unis derrière elle, nous devons faire corps. C’est pourquoi j’appelle chaque Microton à exprimer son devoir législatif en votant pour la Kalbräu à l’élection de la meilleure bière : [url] http://www.geocities.com/CollegePark/6969/biere.html[/url]Conclusion : Il y a de la Kalbräu quelque part en Normandie ! | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Jeu 15 Fév à 2:48 | |
| magnifique artic', je soutiens évidemment de tout mon être, comme chaque microton digne de ce nom. j'espère que popeye reglera ce problème dans les meilleurs délai.
la CANET est bien sûr toute disposée a mettre au service de cette cause sa force armée, si nos cousins normands, moins biens dotés en personnel de terrain, le jugent nécessaire;
j'aimerai pouvoir voter pour ma bière favorite, malheureusement le lien ne m'amène que sur une page d'accueil toute pourrie... | |
|
| |
tibo Ministre de la Com'?
Nombre de messages : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Jeu 15 Fév à 10:31 | |
| oui en effet le lien est pas terrible. En revanche l' article est de qualité !!! comme toujours mon cher jano. Ca fait longtemps qu' on s' est pas vu d' ailleurs !!! tu me manques.... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Jeu 15 Fév à 10:51 | |
| Moi aussi tu me manques, ta photo est d'ailleurs toute tachée, envoie moi une autre. | |
|
| |
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Sam 17 Fév à 14:28 | |
| z'ont vraiment des goûts de chiotte ces rosbeef ! ah c'est pas permis de se foutre publiquement de la gueule de la kalbrau comme ça ! | |
|
| |
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Sam 17 Fév à 14:35 | |
| dites donc c'est marrant j'ai voté pour la kalbräu meilleure biere du monde evidemment , mais elle n'apparait pas dans le classement ! Je suppose évidemment qu'il y a des milliers d'autres personnes qui ont fait comme moi aux quatres coins du monde , alors pourquoi n'est elle pas dans cette liste ? ... manipulation je suppose ! | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Lun 19 Fév à 0:57 | |
| forcément, moi le page pour voter elle est toujours NOT FOUND... cohalition internationale contre la Kalbrau?? | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Lun 19 Fév à 8:00 | |
| du coup j'ai voté pour la leffe, désolé enculé d'Canadian Dan | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Lun 19 Fév à 8:16 | |
| ça me fait bien marrer de constater que les articles vous intéressent environ un an après la rédaction dudit article. Comme quoi la reconnaissance est souvent tardive et quelque fois post mortem. ps: Canadian dan tes jours sont comptés.... | |
|
| |
Niko Microton bavard
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau Ven 23 Fév à 6:29 | |
| personnellement c'est parce que je viens de le lire y'a une semaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne contre la Kalbrau | |
| |
|
| |
| Campagne contre la Kalbrau | |
|