Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Ven 23 Mar à 7:03 | |
| Le samedi 7 avril 2007 à 10h00 aux terrains du campus à Amiens , tournoi de football en sixte ! c'est pour l'association France Adot : association pour le don d'organes et de moelle osseuse.
Moi ça me dit bien ! y'a pacome parizon aussi qui est chaud ... avis aux amateurs ! | |
|
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Ven 23 Mar à 12:20 | |
| moi c'est génial ! et tout et tout...le blaireau en orange Pour pallier au manque cruelle de Kalbrau, je propose un tournoi de RdM, une sorte de Kalbrauthon... on fait ça quand? ouais je sais...
Dernière édition par le Sam 24 Mar à 4:33, édité 1 fois | |
|
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Sam 24 Mar à 3:28 | |
| pour moi le 7 avril c'est très d'accord. j'avais déjà vu l'affiche et je m'étais dit que je le ferai bien. j'en ai donc parlé a quelques uns de mes vrais amis. à suivre...
merci du renseignement le blaireau en orange | |
|
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Sam 24 Mar à 3:30 | |
| MON DIEU? MAIS QU'EST-CE CELA DONC?
je voulais dire le blaireau en orange et pas "le blaireau en orange".... je me demande si certaines puissances microtoniques n'abuseraient pas un peu de leur pouvoir..? | |
|
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Sam 24 Mar à 4:47 | |
| je sais pas si c de l'humour mais moi ça me fait pas rire | |
|
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! Sam 24 Mar à 6:51 | |
| en fait y'a pas que les "K.R.O.N.I.K" qui sont censuré sur ce forum maintenant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI pour une oeuvre caritative ! | |
| |
|