| Ch'tchiot(te) Dufaye | |
|
+5Matthos bene jano Momo Coutte 9 participants |
Comment qu'y (qu'el) va s'appeler ? | Serge (prénom mixte) : très bien pour commander dans les cours d'écoles, porter les paks de cacolacs. | | 0% | [ 0 ] | Loïc ou Soisic : très bien pour l'élever en Bretagne, lui apprendre à faire des crèpes et de la voile. | | 0% | [ 0 ] | Barnabé ou Bertille : parfait pour aller à la messe dominicale. | | 0% | [ 0 ] | Nasser ou Léontine. | | 29% | [ 2 ] | Alexandre ou Alexandra : classique, joli, indémodable. | | 0% | [ 0 ] | Ou alors c'est nous qu'on choisit et pis faut nous faire confiance. | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Ch'tchiot(te) Dufaye Ven 22 Juin à 9:44 | |
| Quel sera le prénom du fils (car il est or de questions qu'on ait encore une fille) des Dufayes | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Ven 22 Juin à 10:43 | |
| Entant que Président, je propose Beurre ou Camembert... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Ven 22 Juin à 13:24 | |
| en tant que biologiste, je propose: Triglycéride (parce que VLDL c'est dur à porter) ou encore Gamma GT. Si c'est une fille (oh!!!! grand malheur) hémoglobine glyquée ça me plait bien. | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Dim 24 Juin à 7:42 | |
| et pourquoi pas KALBRAU ce doux nom qui peut se porter a la fois au masculin pour le cote petite gerbe qu'elle peut entrainer, ces rots si violents , sa bouteille si musclée et au feminin car elle se boit douce ,limite chaude ,a des bulles si gracieuses, enfin bref KALBRAU DUFAY ça sonne bien! | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Dim 24 Juin à 23:37 | |
| Bonne idée Béné. Y a pas à dire, tout ce qui concerne les gosses, c'est quand même les femmes qui s'en occupent le mieux! | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Lun 25 Juin à 12:58 | |
| nan alex a bien choisi, Nacer c'est un beau prenom pour un tcho gas et léontine c'est magnifique aussi...... | |
|
| |
popeyeduf
Nombre de messages : 26 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mar 26 Juin à 1:45 | |
| oussama et segolene sont aussi en bonne position dans la liste.
rien a voir mais bientot une date pour le forum microtonique de ouistreham, preparez vos agendas. probablement dernier we de septembre ou premier d octobre.
que sarko soit avec vous
pop | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mer 11 Juil à 11:37 | |
| que de bonnes propositions... moi je proposerai bien Camaro pour un petit gars bien équilibré et gentil ou Diamce pour une petite fille douce et polie...
en tous cas c'est good pour Ouistreham | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Dim 15 Juil à 16:38 | |
| diamce, on prend. Sinon un garçon ça peu etre sangoku ou shyriu...c'est magnifique shyriu! | |
|
| |
Ulf
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Est Deutchland Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Lun 16 Juil à 20:40 | |
| Oder Werner, es ist gut Werner ? | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mar 31 Juil à 10:04 | |
| J'suis TROP FORT !!! Bienvenue Bertille et merci Popeye et Clem d'avoir suivi cette question conne pour le prénom de votre fille (enfin on a qu'à dire qu'c'est quand même un mec).
Au fait les Dufayes, si vous avez joué à plouf plouf, he bien c'était très chaud, les autres prénoms ne vont pas forcement à tout le monde.
Amusez vous bien, dormez peu et à bientôt. Alex, the shot put man of the year who choose the first name of the futurs microtons | |
|
| |
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mar 31 Juil à 15:51 | |
| Alors là chapeau (...enfin: casquette !)
Soit Alesque est trop fort... mais ça personne n'y croit... Soit Popeye a repéré les prénoms sur le forum et il harcéle Clem depuis pour que ce soit Bertille ou Barnabé... Et là ce serait encore plus fort !!!!
Bravo à tous vous êtes "génials" ! | |
|
| |
popeyeduf
Nombre de messages : 26 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mer 1 Aoû à 0:17 | |
| en fait on a mis tous les noms dans un chapeau et on a tiré au sort jusqu a en avoir un de nana et un de mec si ca avait été un mec c etait serge ( on a eu du bol , un peu plus et c etait alexandre) bientot les fotos ouin pop | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Lun 6 Aoû à 11:08 | |
| j'ai appris ça en pleine rando, au milieu des alpes, j'ai pas pu répondre avant.... franchement je me rappelais de cette question conne et j'ai presque cru à une sale blague d'Alex. félicitations Clem et Pop, bertille c'est joli en plus, c'est juste qu'Alex est con... mais il est quand même vachement fort pour un con. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye Mer 8 Aoû à 6:00 | |
| Vivement qu'alex y fasse un gosse, qu'on s'marre sur le prénom qu'il choisira..."nacer coutte", "léontine coutte"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tchiot(te) Dufaye | |
| |
|
| |
| Ch'tchiot(te) Dufaye | |
|