L'Echo de la Kalbrau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echo de la Kalbrau

le forum des microtons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

quoi de neuf dans L'ANUS?

2 participants
AuteurMessage
jano
Smumiste
jano

quoi de neuf dans L'ANUS? Empty
MessageSujet: quoi de neuf dans L'ANUS?   quoi de neuf dans L'ANUS? EmptyDim 23 Sep à 13:48

voila l'antenne de rouen de l'ANUS, à accueilli sa premiere visite officielle d'un representant voisin en la personne d'Alessandro Coutté toute la semaine derniere. Au programme rien de nouveau: biere , clopes et mauvaise bouffe, donc que du bonheur! ça m'a bien fait plaisir de retrouver un Alex en grande forme qui s'est fait un nouveau copain "pascal" taulier de l'oxxo. voila une bonne semaine que j'ai quand meme terminée sur les varices car le rythme imprimé etait assez elevé. Un seul regret : ne pas avoir pu recevoir Alex pour lui faire son alcoolemie quand j'etais de garde et que lui sortait de chez pascal ; une seule fierté: avoir battu Alex au squash par n score sans appel.

Petite annonce: polo orange de marque asics cherche son papa. Il a ete retrouvé perdu dans une bassine de linge sale.

Petite annonce: joueur de basse (tres tres ) debutant cherche moyen de se procurer l'Instrument de son président mutique!
Revenir en haut Aller en bas
https://echodelakalbrau.easyforumpro.com
Momo
Breizh Microton
Momo

quoi de neuf dans L'ANUS? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf dans L'ANUS?   quoi de neuf dans L'ANUS? EmptyDim 23 Sep à 23:42

Petite annonce: Président préparant méticuleusement sa fuite rechcerche moyen d'arnaquer bassiste très très débutant. Me contacter pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas

quoi de neuf dans L'ANUS?
Page 1 sur 1