| Les liens de jadis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Les liens de jadis Mar 7 Fév à 10:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mar 7 Fév à 10:18 | |
| | |
|
| |
gringo Fan d'Orange
Nombre de messages : 10 Localisation : Vivement les DOM Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mer 15 Fév à 6:28 | |
| | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mer 15 Fév à 9:02 | |
| On a compris Twingo mais nous de toute façon on voit la vie en orange et pis on a pas de conjonctivite pour autant. T'as vraiment une cornée de PD et un phrasé relativement redondant.
Reste à souhaiter bon vent aux Kroniks, et pis on peut quand même vous rappeler que dans un temps assez proche vous allez être dispatchés dans toute la France et que les microtons déjà à l'heure actuelle plus forts mentallement seront bientôt plus forts en nombre que les petits délinquants noirs. Priez pour nous chers amis, nous sans qui vous ne seriez pas. | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Ven 17 Fév à 2:07 | |
| ouais c'est vrai d'abord! Et toc! dans les dents bingo!! | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Lun 20 Fév à 4:40 | |
| ouais... il a raison mon copain. keski parle bien Alex qand il est pas bourré | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Lun 20 Fév à 16:55 | |
| ouais mais y s'ratrape beaucoup trop vite en conneries quand il est bourré...y pourrait parler comme devillepin que ça ratraperais pas ça connerie quand il a bu... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les liens de jadis Lun 20 Fév à 17:06 | |
| La discussion part complètement en couilles, on disait les liens de jadis, genre : www.onlymovie.com | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Les liens de jadis Lun 20 Fév à 17:07 | |
| | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mar 21 Fév à 4:33 | |
| je sais pas ce que c'est que ce lien mais c'est surement cochon, vue que la sécurité internet de l'hopital me refuse l'accès. vivement ce soir que je sois chez moi. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mar 21 Fév à 4:51 | |
| Arrête de foutre des liens de site de cul alexandre!!!!!! nous on poste pas sur le pc de l'hopital!! mais nôte pc perso! Alors pour se choper 3000 virus à chaque fois qu'on clic sur tes liens c'est bôf!! c'est vrai que vu de l'exterrieur ça peut tparaître marrant mais bon... | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mar 21 Fév à 6:25 | |
| C'est un site très ludique mes amis où il faut avoir plus de 18 ans peut être parce que c'est l'âge du permis de conduire ou le chiffre porte bonheur des pompiers et ça des lances à incendie, je vous jure qu'il y en a. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Les liens de jadis Mar 21 Fév à 7:31 | |
| putain, moi j'arrive pas a eller dessus avec le PC de l'hopital, tu y arrives toi Alex, ou bien tu te fais des petits sites de cul depuis chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de jadis | |
| |
|
| |
| Les liens de jadis | |
|