| Le brunothon | |
|
+6Coutte jano nikochatte Momo dédé Matthos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Le brunothon Mer 22 Fév à 13:08 | |
| Ceci n'ai pas une blague! Avis à tout les microton, "êtres " généreux à n'en plus pouvoir... Ce topic est reservé comme vous avez pu le comprendre à récolter des fonds pour mon fils Bruno.
Comme vous avez pu le voir ou le lire précédment, Bruno, mon fils, est dans un sale état...et oui, j'l'avez pas désiré, il est venu comme ça, donc moi et la paternité ça fait 2: résultat, j'l'ai emmené un peu trop en chouille, et il a morflé ça mêre....bref
Devauchelle et moi avont depuis longtemps lancé (revue du prat n°235), un protocole opératoire pour rendre nature humaine à ce pôvre petit corp, à qui il manque quelques membres....mais, comme vous pouvez vous en douter, ça coute des sous...même des Dollars... Mes moyens étant limités (200euros par mois) et devauchelle étant très chère (surtout depuis qu'on a fait la greffe tout les deux...), j'aurais besoin de dons.... Ces dons peuvent être soi en liquide (argent, pas bière...) soi en nature: bras, médicaments, jambes, blousons, habits, sexe masculin, yeux, fil a coudre.....
Merci d'avance pour lui (faites ça rapidement svp, la ddass veut passer le voir...) | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Mer 22 Fév à 14:48 | |
| j'ai une lampe de bureau a peine usagée qui pourrai faire une jambe on ne peut plus pratique et esthétique. bon courage Matthos, ton fils va s'en sortir | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Mer 22 Fév à 15:37 | |
| Je vais organiser ça avec les enfants de mon service. Je pense pouvoir te choper 4 ou 5 jambes, têtes, yeux, bras, verges.... Par contre va falloir me laisser un peu de temps, c'est pas tous les jours les amputations! Allez les amis on se grouille pour le Brunothon, Matthos compte sur nous! | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 2:46 | |
| Matthos,tu te la joues pére courage mais tu ne dis pas que tu as laissé Bruno toute une nuit dehors au dernier fort manoir! je l'ai retrouvé le lendemain errant dans les bois sans surveillance,transis de froid,ses membres inférieurs avaient disparu... messieurs les donnateurs,malgré le peu de crédibilité que vous accorderez à mes propos,ne donnez rien à matthos au nom de Bruno...C est une couverture pour detourner des fonds...imposteur! | |
|
| |
Momo Breizh Microton
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 2:50 | |
| Je préfère encore me faire arnaquer par Matthos que croire un Kronik , j'ai un honneur moi, môôôôsieur! | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 2:53 | |
| Matthos est bien trop honnete !Il va avouer!Allez matthos dis le que t un pere indigne! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 6:12 | |
| Matthos est le meilleur père qui soit pour Bruno. je l'ai vu de mes yeux vus, messieurs-dames, lui donner un petit coup de pied de rien du tout pour le faire atterir dans un arbre, dans le seul but de faire rire son fils. non messieurs dames, Matthos est un bon père. je ne dis pas que Bruno ne prend pas une petite remontrance (en pleine tête) de temps en temps, mais c'est pour son bien... quel père ne souhaite pas une bonne éducation pour son fils. Donner messieurs, dames, donnez pour la vie, donnez pour un enfant. | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 12:29 | |
| non, je ne suis pas le nouveau Matthos Grose-marie!! d'ailleurs, si j'avais voulu faire des dons une utilisation personnelle, je vous aurais demandé un REIN droit.... Mais c'est vrai que je peux peu paraître un peu père indigne, mais c'est dur d'élever son fils tout seul.....est il faut qu'il file droit!! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 12:37 | |
| - Citation :
- je vous aurais demandé un rein droit
question de bactériologiste: un rein droit , c'est un rein gauche dans l'aut' sens?
Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 15:06 | |
| Bruno a-t-il besoin d'un rein... parce que si c'est le cas, je trouve que le Brunothon se complexifie dangereusement. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 23 Fév à 15:15 | |
| nan, grace au ciel non...il n'a pas hérité de la tare congénitale de son père...le Dr matthos crosemarie... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Dim 26 Fév à 9:30 | |
| Je veux bien donner les ongles de pieds que je viens de mettre sur le télé2semaines mais il faut effectivement trouver un support à savoir des jambes. Je propose des pieds de poulets qui à l'heure actuelle sont bien rentables. On pourrait même lui greffer des jambes de poulet de Bresse. Pour ce qui est des yeux,je peux en piquer à mes petits cancéreux morts, ceux à qui je n'ai rien pu faire, je n'ai rien fait d'ailleurs. Là par contre il faudrait me trouver les mêmes paires de lunettes que Stevee Wonder pour ne pas attirer le regard des familles en pleurs. Tous ces efforts dans un seul but : que Bruno retrouve une vie sociale et qu'il frofite pleinement de la bonne éducation prodiguée par son père attentionné et par son oncle Joe. Petite question entre nous : Bruno a-t'il eu des relations sexuelles avec son cousin ?
36 35 | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Le brunothon Mar 28 Fév à 12:17 | |
| là pas d'doute.....voler des yeux a tes p'tits cancéreux.....c'est digne du plus cruelle des dark oin-oin....des relations sexuel? avec son cousin? tu veux parler de fabrice, le fils des kroniks? oui il en a eu à la soirée kronik a fort-manoire...fotos sur msn!
Merci encore pour vos délicates attention... | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: Le brunothon Mar 28 Fév à 17:24 | |
| Matthos, si tu avais fait payer oncle Joe à chaque fois que tu lui a prêté bruno, t'en serai pas là! | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Mer 1 Mar à 9:05 | |
| | |
|
| |
Momo Breizh Microton
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 2 Mar à 1:13 | |
| | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 2 Mar à 1:18 | |
| Bruno, il est quand même beaucoup plus beau ! même amputé | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 2 Mar à 4:34 | |
| Bruno, c'est le plus beau effectivement et il porte haut et fort les couleurs du microtonisme, d'ailleurs, je propose que lors de la prochaine réunion (chicungougnia) on pourrait l'intégrer (puis le violer en gang bang). J'ai reçu un projet de film de mon vieux copain John Be Root : Kenny les encule toutes. | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 2 Mar à 4:45 | |
| J ai aussi recu un projet de film de mon pote Marc D. ca s'appeleraii "Le mercredi chez tonton La Chose" mais il faut l'accord parental. Dis oui Matthos En plus il pourrait jouer avec Fabrice | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le brunothon Jeu 2 Mar à 13:24 | |
| bruno est peut etre plus beau mais jaimerai pas etre sa place! et puis regardez ce qui se passe des qu'on les laisse 5 min!!! | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Le brunothon Ven 3 Mar à 4:02 | |
| C'est qu'ils s'aiment bien au fond, mais alors bien au fond. Ils se font un petit calin et pis c'est pas parce qu'ils n'ont pas la majorité (5 ans) qu'ils n'ont pas le droit de se chatouiller la prostate. Bande de petits fanfarons. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Le brunothon Ven 3 Mar à 4:20 | |
| c'est quand même beau 2 enfants innocents qui jouent au papa et au papa | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Le brunothon Mer 8 Mar à 6:30 | |
| Ils sont si mignons, c'est pour ça qu'on les carresse sans cesse, par contre si je puis me faire mettre, Sophie Davant et Gérard Holtz doivent se retourner dans leur tombe parc que plus personne ne donne de vêtements, argent, chewing gum ou jouets en plastique à bout arrondi de 20 cm à ce pauvre enfant. Bruno, nous ne t'oublions pas , tonton non plus... | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Le brunothon Lun 13 Mar à 9:38 | |
| en fait, ce qu'il faudrais, se serait quelques capotes....et d'la graisse... | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Le brunothon Lun 13 Mar à 9:48 | |
| Matthos, t'es quand même pas sympa de foutre la photo de la grand-mère de Bruno sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brunothon | |
| |
|
| |
| Le brunothon | |
|