| petit moment de plaisir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: petit moment de plaisir Dim 11 Mar à 23:10 | |
| Il y a des moments comme ça pendant les gardes, à 4h15, où tu te dis que la vie vaut d'être vécue...Tu prends en charge un patient et tu vois que le dernier qui l'ai pris en charge c'était un Microton... "Romain Pecquery,... Romain Pec..., Mais c'est bien sûr un petit barbu avec des chaussure jaune, qui ressemble à rien..." C'est sûr si il avait signé ses observes "Momo" ... Ca fait quand même chaud au coeur . | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 1:47 | |
| comment ça se fait, c'est un expatrié Beurton ou un résidu de l'ancienne vie (la vraie) de notre barbu préféré?? | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 1:50 | |
| euh, attend au fait, tu gardes quoi Mascou au juste? des fois qu'y'aurait un petit certificat de coup et blessure en urgences? | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 5:05 | |
| ah bah tiens c'est bin marrant tout ça! quand on ouvrira la clinique microtonique, ce genre de rencontre magique sera du quotidien... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 10:13 | |
| Parle pas de clinique, faudra encore élire un directeur, un trésorier, trouver des sous, ça va encore foutre le bordel. Tiens si on ouvrait un bordel plutôt. | |
|
| |
mascou Microton bavard
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Issy les Moules Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 10:38 | |
| Pour l'organisation c'est simple... Alex Directeur, Momo Trésorier, ... et Dédé fait tout. On change pas une équipe qui gagne.
Dernière édition par le Lun 12 Mar à 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 10:59 | |
| | |
|
| |
mascou Microton bavard
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 11:19 | |
| bin ouais ! c'est important en terme de "Managment" qu'il y ai un bar... bordel ça me fait réaliser qu'il y a même pas un gastro dans l'équipe... la honte sur nous... | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Lun 12 Mar à 16:59 | |
| ou oui, j'y avait jamais penser, ça la fout mal. heureusement qu'on a un petit hépatocarcinomologue doubler d'un brillant cancerapetitecellulologue, nous on fait pas dans la demi mesure, la BPCO et la cirrhose ça nous interesse pas | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mar 13 Mar à 11:40 | |
| bon ok je veux bien etre la streap-teaseuse : c'est normal avec mes gros seins.... enfin s'il ne reste que le poste de dame pipi je prend aussi!! | |
|
| |
mascou Microton bavard
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mar 13 Mar à 11:53 | |
| Mais béné? Qu'est-ce que tu racontes???... Une brillante urgentiste comme toi, tu sera présidente-directrice générale-chef-de-service des urgences et du SAMU... enfin du SMUM... | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mar 13 Mar à 13:35 | |
| si je dois perdre mon poste de responsable du smum , je vais peut etre voter à gauche... enfin quand on regarde la carte du territoire Microton...!!!!!! | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mar 13 Mar à 16:16 | |
| J'ai encore l'impression que vous vous emballez un peu vite, la première pierre n'est pas encore posée et Béné veut déjà déballer la marchandise, dis faudrait pas nous rouler sur la marchandise hein salope, montre un peu c'que t'as dans l'ventre coquine, présente toi aux élections plutôt que d'nous faire languir | |
|
| |
Niko Microton bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Villers Bocage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mer 14 Mar à 5:37 | |
| ah bah si on fait un bordel ca donnerait une pute et une quinzaine de macs c'est ca ? | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mer 14 Mar à 13:40 | |
| | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mer 14 Mar à 15:40 | |
| Allez quoi Béné paye ta touffe c'est l'ANNIVERSAIRE A JANO après tout ! | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Mer 14 Mar à 15:45 | |
| Enfin tout à l'heure quoi Bécots | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 5:12 | |
| | |
|
| |
mascou Microton bavard
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 7:16 | |
| | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 7:20 | |
| merci mascou!!!! je vais exploser mon total de message, je tiens à dire merci à chaque microton. Bienqu'en ce moment le forum soit calme, gageons que la tempete mediatico electorales arrive!!! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 8:06 | |
| bon anniv' Jano bécots de la CANET | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 8:47 | |
| merci Dédé, pour ne pas me repeter par rapport à mon precedent message, je te souhaite , je vous souhaite, vous, membres de la canet', un tres joyeuse anniversaire. | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 11:06 | |
| bon anni Jano et pleins de gros bisous!! si vous votez pour moi je vous promets de vous montrer.............................. | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 11:49 | |
| Bon anniversaire Jeannot, je t'aime, je te sodomiserai bien | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: petit moment de plaisir Jeu 15 Mar à 12:31 | |
| merci Alex j'ai presuqe envie de t'offrir mon rectum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit moment de plaisir | |
| |
|
| |
| petit moment de plaisir | |
|