L'Echo de la Kalbrau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echo de la Kalbrau

le forum des microtons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit inventaire des confreries amienoises...

+3
Momo
Matthos
nikochatte
7 participants
AuteurMessage
nikochatte
Fan d'Orange
nikochatte

Petit inventaire des confreries amienoises... Empty
MessageSujet: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyMer 22 Fév à 16:20

Pour remettre à jour les connaissances de vos vieux,un petit inventaire des Konfréries D amiens:
Les meilleurs en noir:Les kronik?
les plus vieux en orange:les vous
Les disparues en rouge:les mougeasses
les cochonnes en rose:les vieilles putes
les jeunes en bleu ciel:les qanars

certaines vont disparaitre avec la dissolution de leurs membres.D autres persisteront...On verra dans 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyMer 22 Fév à 16:34

y a les R.C.B aussi (ricard a binouze) en j'sais pas trop qu'elle couleur....avec pi-jean, joseph, marco, agath...
y s'existe pu tellement d'ailleurs eux...
ET les canard c'est ceux qu'ont gagné le relais mongôle picolle ""officiellement"" cette année...(officieusement, c'est encore nous....)
http://papayou.com
Momo
Breizh Microton
Momo

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 0:59

On n'a jamais perdu un relais mongol Matthos (et ça c'est toi qui me l'a appris!) alors officieusement ou officiellement on s'en fout.....

Citation :
Les meilleurs en noir:Les kronik

J'aime pas me battre avec vous les gars mais quand même là, personne ne peut vous croire (c'est de la méthode Coué ce que vous essayer de faire, non?)
nikochatte
Fan d'Orange
nikochatte

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 2:36

Notre honneur est de ne jamais gagner le relais mongol du wei!C est impossible!...ca fait partie des fondements!
On est sur la partie relation ext donc on peut s envoyer des fleurs...La provoc y a que ça de vrai!
Matthos je te comprends maintenant ...Ca doit etre dur des fois sur notre forum de se battre contre le reste du monde...
gabi
Fan d'Orange
gabi

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 2:57

alors les rcb n'existent plus et on a pris leurs deux meilleurs elements, a savoir tonio et peut etre pijean.
et je me fait pas trop d'illusion sur l'avenir des qanars........
niko tes vraiment un inventeur de topic.......
nikochatte
Fan d'Orange
nikochatte

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 3:00

t'as vu?Matthos m'a piqué le concept du "top ten des posteurs"?
je suis sur qu il est fier de lui quant à la bourre qu ils se tirent pour la tête de liste...
jano
Smumiste
jano

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 5:48

et les lascars?
on s'en fout nous on est les meilleur en orange
https://echodelakalbrau.easyforumpro.com
dédé
Grand Chef
dédé

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 5:52

les lascars c'était pas vraiment une confrérie , comme nous (les Microtons), avons pu en jeter les bases avnt tout le monde. mais faut avouer qu'on leur doit un peu...
a l'époque on s'était dit: "on va faire parler de nous comme eux le font et on se rappellera encore de nous dans des sièc'..."
l'élève a dépassser le maître... une seule fois
Momo
Breizh Microton
Momo

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 6:45

J'aime bien quand tu racontes des histoires mon petit Damien. En fait t'es un peu notre Pierre Bellemarre à nous....
Bon, personnellement, je ne pense pas que l'on puisse considérer les Lascars comme une confrérie...C'était juste une bande de potes qui se sont donnés un nom comme ça mais qui n'avait rien de distinctif. La première confrérie c'est nous et à tout jamais... cheers
Et je pense qu'on les a dépassé plus souvent qu'une fois....
dédé
Grand Chef
dédé

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 7:28

c'est exactement keske je viens de dire.
c'était pas une confrérie, mais ils ont quand même lancé l'idée d'un rassemblement festif, si je puis dire...
Momo
Breizh Microton
Momo

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 8:28

Citation :
c'est exactement keske je viens de dire.

Ouais mais j'aime bien te contredire en disant la même chose que toi scratch
jano
Smumiste
jano

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 9:21

ça veut que c'est nous qu'on est les precurseurs!
dédé
Grand Chef
dédé

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 11:54

disons que nous ne sommes peut être pas devrais précurseurs au sens "inventeurs" mais plutot des "institutionnalisateurs". des gars qui font que c'est sérieux. et dans ce domaine précis, nous sommes des précurseurs. cheers
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 12:06

y avait je crois aussi une confrérie rassemblant quelques faluchards de bio......
y étaient en rose et y accrochaient régulierement leurs tee shirt sur le pêcheur du pont st leu...y avait l'autre là,qu'était con et qui pissait sur le pantalon des autres...et éloise la grosse infirmière...
celle la était vieille aussi, de confrerie...GAbi doit s'en souvenir....

Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 12:15, édité 1 fois
jano
Smumiste
jano

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 12:27

attention matthos tu es en CPE donc emploi precaire, tu ne devrais pas effacer les messages de ton patron!!!!!
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 12:32

sa m'démanger la p'tite croix en haut à droite.....et pis les fautes, ça se corrige, donc ton poste était un bon moyen de tester mes nouveau super pouvoirs....et si tu postais pour dénoncer mes fautes d'orthographes aptès chacun de mes postes, tu serai intouchable en nombre de p après...
bild
Fan d'Orange
bild

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 15:13

Matthos a écrit:
y avait je crois aussi une confrérie rassemblant quelques faluchards de bio......
y étaient en rose et y accrochaient régulierement leurs tee shirt sur le pêcheur du pont st leu...y avait l'autre là,qu'était con et qui pissait sur le pantalon des autres...et éloise la grosse infirmière...
celle la était vieille aussi, de confrerie...GAbi doit s'en souvenir....

il existe toujours , c'est les FA., et le pisseur , c'etait Canigou
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... EmptyJeu 23 Fév à 15:17

aaaahhh,mais oui ce gros con taré de canigou!!!les FA, je cherche leur ,nom depuis une heure....d'ailleurs Bild, tu t'était pas caillé les meul pour leur virer leur teeshirt du pêcheur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit inventaire des confreries amienoises...   Petit inventaire des confreries amienoises... Empty

Petit inventaire des confreries amienoises...
Page 1 sur 1