Il est important de préparer cette soirée de week-end par une semaine asthéniante à souhait, truffée de cours, de sport et si possible de gardes bien chiantes.
Le jour J, proscrire tous les excitants : café, jus d’orange, amphétamines, PHARMATON®…
Le soir S dîner léger : choucroute-cassoulet-tartiflette et en reprendre SVP.
Choisir une place de choix dans le temple, ni un tabouret en plastoc, ni par terre comme black beast, mais dans un bon gros fauteuil noir qui invite à la somnolence.
Déjà le pot de l’amitié vous assomme traîtreusement par derrière …
Laissez votre corps se révolter de tout ce que vous lui avez fait subir aujourd’hui (lever à 7 h, aller chercher un scanner, 2-3 courses à ATTAC, monter des escaliers) et la KALBRAU ® se chargera du reste …
Vos paupières sont lourdes, à travers le brouillard vous entrapercevez votre montre Microton qui scande 2 h du mat’ (comme en permanence d’ailleurs).
Si on vous met des claques dans la gueule ou si on vous braille dans l’oreille : C’EST A TOI DE JOUER ! faites comme si de rien n’était et continuer à regarder votre nombril , votre casquette Microton occultant toute la lumière qui pourrait vous réanimer vers cette journée qui n’ a que trop duré …On est déjà à la 27ème heure .
Sous peine de rester enfermer dans le temple et ses bonnes odeurs jusqu’au dominical lendemain (vécu), mieux vaut ne pas louper le dernier taxi (rassurez vous le chauffeur a les dents qui colle autant que vous) qui pourrait vous ramener dans vos pénates, histoire de conclure avec Morphée pour de bon, enfin si votre haleine ne la fait pas fuir !
PS : défense de se lever avant l’heure de la sieste le lendemain.