| soirée d'internat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: soirée d'internat Jeu 16 Mar à 8:58 | |
| bon j'ai entendu parlé qu'il y avait une soiree à l'internat d'Omiens (c'est aussi le tien) vendredi soir; Est ce qu'il y a des microtons qui y vont parce que moi j'ai presqu'envie d'y aller. Disez moi tout | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Jeu 16 Mar à 9:00 | |
| Sais pas, ça dépend de ma dépression post pas de carnaval de Dunkerque. Sais pas. | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Ven 17 Mar à 7:16 | |
| Viens mon Janus moi j'en serai ainsi que Tipiak , Béné , les birouettes ( ou pas ) et sûrement bien d'autre d'ailleurs vu que je travailles pas aujourd'hui , si y avait moyen de taper un RdM dans l'après midi et de faire un pré apéro avant l'apéro chez les Birouettes à 20 h je suis preneur ... Je vous parlerais également d'une chouille demain soir Toujours aux aguets TIPCHIT | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Ven 17 Mar à 8:06 | |
| bon janus,tu te motives pour ce soir , nous on est megamotiv , Alex tu sais c'etait pas terrible ce pseudo carnaval de Dunkerques ces blaireaux deguises et ces blaireauttes ,vient avec nous t'amuser , avec le temps tout passe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'internat Ven 17 Mar à 8:27 | |
| Jano je vois que t'es connecté à quelle heure tu débarques ? Moi 18 h | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Ven 17 Mar à 8:28 | |
| je ne vais pas pouvoir viendre car je n'ai plus de carte bancaire(elle est cassée) et plus de liquide donc je ne peux plus financer mon trajet vers amiens, je sais ça ressemble à une excuse bibon mais que nenni. J'etais partant à l'instant pour amiens jusqu'a que je reflechisse un peu, et oui ça m'arrive. desolé les copaing, je vous aime tjs | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'internat Lun 20 Mar à 20:08 | |
| T'as raison c'est vraiment une escuse à 2 balles en même temps c'était bien mais pas non plus mythique comme soirée .Grosse piccolle quand même et dormage avec tipiak ( ça va vésiculer !!!) | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Mar 21 Mar à 11:23 | |
| dormage avec tipiak?!!? auriais tu la délicatese de nous en dire plus?? Pour moi, la 1/2 heure que j'ai passé là-bas était moyenne...d'oû la question : faut il ête beurré comme une biscotte (et dire d'la merde à des chefs) pour s'amuser comme y faut à une soirée d'l'internat???
ça va mieux dédé?
Dernière édition par le Mar 21 Mar à 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Mar 21 Mar à 11:42 | |
| pas tout compris mon petit Matthos... moi j'y suis pas allé et je crois bien que j'ai rien loupé. a choisir une garde un samedi où il se passe quelque chose je crois bien que je préfère manquer l'internat d'Armand que le carnaval de Dunkerque, n'en déplaise au con (singulier intentionnel). a plouche | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Mar 21 Mar à 15:23 | |
| C'était vraiment génial, rien à voir avec le carnaval de Dunkerque, probablement 1000 fois mieux | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée d'internat Mar 21 Mar à 16:29 | |
| ça y est, j'ai corrigé dédé...
en tout cas Armand y s'en ai encore pris plein la gueule....explique lui un jour alex que quand tu l'insulte, c'est pas du second degrés....ça l'fera un peu moins marrer ce torard! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'internat Ven 11 Mai à 10:54 | |
| Bossant à peu près un jour la semaine prochaine , le Tipchit va reprendre ses perigrinations à travers la Fronce en quête de soirée de l'internat à Peronne ou à Douarnenez , de barbe à cul et de crit de Mai . C'est tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée d'internat | |
| |
|
| |
| soirée d'internat | |
|