Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Lun 27 Fév à 3:37
Alex censeur???????? Pourquoi pas Gabi penseur tant qu'on y est??
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Lun 27 Fév à 6:50
Très enrichissant comme site Gabriel. Si je puis me faire mettre, c'est un peu violent tout de même. La violence appelle la violence, il ne faut pas l'oublier. Aimons nous tous simplement dans un monde orange empli de kalbraus où telle une sirène surgirait des eaux troubles et houblonnées une Béné nue, des kroniks à l'effigie d'un blanc pur et vierge... Ce monde peut être le votre.
julius
Nombre de messages : 2 Localisation : Chauny Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Ven 3 Mar à 5:50
Un petit sit pour tous ceux qui ont le blous de lla capital!!!
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Mar 4 Avr à 9:40
Elles sont jolies mais tellement moins belles que Lauriane, vraiment je suis un veinard, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai, sacré Charlie.
tictic
Nombre de messages : 7 Localisation : brest Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Mar 4 Avr à 10:06
un p'tit site avec des videos,des photos,des jeux et des blagues.de quoi passer le temps
putain sur ce site on se fait plein plein de copains, en 24h j'en ai déjà 28, moi je veux battre le record de copaings, je vais me rapprocher des canadiens y ont l'air gentils
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les liens d'aujourd'hui Mer 5 Déc à 1:50
en parlant de copains c'est quand qu'on se fait le Noel Microtonique??? une petite kalbrau au pied du sapin ! c'esp pas possible qu'on loupe un noel orange!!