| quelques petits dossiers orange...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bild Fan d'Orange
| Sujet: quelques petits dossiers orange...... Ven 24 Fév à 13:57 | |
| | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Ven 24 Fév à 14:12 | |
| Matthos est aussi un sacré queutard, et ça ça rattrape tout. sinon les photos sont bien, tu a un certain talent de cadreur, sans parler de la poésie avec laquelle tu fait pénétrer la lumière sur ton oeuvre, pas mal | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Ven 24 Fév à 15:06 | |
| J'admet que le soleil rasant sur le caca de Choub est de toute beauté ...Depardon ou Doisneau n'aurait pas fait mieux! | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 3:37 | |
| Mouais, mauvaise sensibilité de la pellicule sur les pastels quand même. Et puis tes mannequins sont un peu trop statiques, elles manquent un peu de vie ces photos... Mais bon pour un jeune débutant comme toi c'est quand même pas mal | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 4:09 | |
| A noter que moult de ses photos peuvent faire l'objet si c'est pas déja fait de carte RdM sauf la dernière qu'est vraiment trop dégeulasse BEURK ! | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 4:23 | |
| vous voyez, la moderation peu ammener à de serieux dilemmes...mais non, restons integre...bild, t'es un salop... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 13:49 | |
| Belles photos : comment on fait pour en mettre nous ? C'est qui sur l'avatar de Nicochatte, si c'est bien moi c'était certainement par force qu'on me l'a enfilé, salops, bandits, incendieurs de voitures, commmunistes, kroniks !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 13:55 | |
| Non Alex dis moi que c'est un photo montage ?! Hein que c'est un photo montage ? Sinon , non rien laisse tomber la neige | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 15:16 | |
| Ah ba vous voyez, alex et en noir, il mutte vers le coté obscure de la bière...il est ! le mal absolue....il s'allie avec les kroniks pour etendre son emprise, avec l'aide de son armé on pourra bientôt pu rien faire....pu d'flèche au lucu, mais des flèche au don, pu d'kalbrau, mais d'la stella du don, Mais la rébellion veille! on us'ra du terrorisme si il le faut! que St omer entende mais paroles! donne nous la FoiE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Sam 25 Fév à 15:22 | |
| Matthos ...TRAVAILLES !!!! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Dim 26 Fév à 2:13 | |
| - Coutte a écrit:
- Belles photos : comment on fait pour en mettre nous ?
je ne sais pas si je fais bien mais c'est pas grave je vais apprendre à Alex à mettre des photos sur le forum... Quand tu ecris un message clique sur inserer une image en haut à droite ensuite tu arrive sur un site qui heberge les images pour toi il faut que tu upload ton image sur ce site (ça veut dire transmettre les images, (en gros)) il faut donner la localisation du fichiers que tu souhaites uploader -soit c'est une image d'internat auqual cas tu mets l'adresse internet -soit c'est une image de ton ordi et la tu choisis parcourir et tu mets l'endroit où se trouve l'image ensuite tu peux modifier la taille de l'image si elle est volumineuse ou trop grande enfin tu cliques sur "HOST IT!" (ça veut héberge!) le site va te fournir une nom d'adresse internet qu'il faut que tu copies et qui correspond à l'image que tu souhaites inserer "http........" tu copies l'adresse, et tu l'inseres sous forme de lien dans ton message et voila!!!!
Dernière édition par le Dim 26 Fév à 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Dim 26 Fév à 8:53 | |
| T'as fais l'ENA, HEC ou polytechnique, c'est pas vrai dis moi que t'es pas en médecine et en plus pas à Rouen. Je te remercie pour le conseil, comme ça je vais pouvoir divulguer tous les scanners de mes patients, avec leur nom et leur numéro de téléphone bien sûr, pour qu'on les contacte et qu'on se foute de leur gueule. Matthos lui au moins on sait qu'il est en médecine et qu'il TENTE d'apprendre des noms de médicaments mais c'est tout, le reste c'est souillon et bourré de fote d'or tografe. | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Lun 27 Fév à 6:27 | |
| les modérateurs veillent, je crois que c'était une très mauvaise idée d'apprendre a Alex a joindre des photos. ce qui me rassure c'est qu'il a surement pas compris les explications de Jano | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... Lun 27 Fév à 6:55 | |
| C'est pas faux : j'y arrive toujours pas bordel. Je vais demander de l'aide à Serge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petits dossiers orange...... | |
| |
|
| |
| quelques petits dossiers orange...... | |
|