L'Echo de la Kalbrau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echo de la Kalbrau

le forum des microtons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

quelques petits dossiers orange......

+4
Momo
nikochatte
dédé
bild
8 participants
AuteurMessage
bild
Fan d'Orange
bild

quelques petits dossiers orange...... Empty
MessageSujet: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyVen 24 Fév à 13:57

je me permets de vous faire parvenir un certain nombre de petits souvenirs

CHOUBY

quelques petits dossiers orange...... Chouby22ey.th

quelques petits dossiers orange...... Chouby32qh

COUTTE

quelques petits dossiers orange...... Coutte6yv.th

MATTHOS

quelques petits dossiers orange...... Microchatte8jq

quelques petits dossiers orange...... Mattos6wo

En gros, vous êtes soit des chieurs ou des têtes de bite!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand Chef
dédé

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyVen 24 Fév à 14:12

Matthos est aussi un sacré queutard, et ça ça rattrape tout.
sinon les photos sont bien, tu a un certain talent de cadreur, sans parler de la poésie avec laquelle tu fait pénétrer la lumière sur ton oeuvre, pas mal
nikochatte
Fan d'Orange
nikochatte

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyVen 24 Fév à 15:06

J'admet que le soleil rasant sur le caca de Choub est de toute beauté pig ...Depardon ou Doisneau n'aurait pas fait mieux!
Momo
Breizh Microton
Momo

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 3:37

Mouais, mauvaise sensibilité de la pellicule sur les pastels quand même. Et puis tes mannequins sont un peu trop statiques, elles manquent un peu de vie ces photos... Mais bon pour un jeune débutant comme toi c'est quand même pas mal Laughing
tipchit
Microton Of The Year
tipchit

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 4:09

A noter que moult de ses photos peuvent faire l'objet si c'est pas déja fait de carte RdM sauf la dernière qu'est vraiment trop dégeulasse BEURK !
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 4:23

vous voyez, la moderation peu ammener à de serieux dilemmes...mais non, restons integre...bild, t'es un salop...
http://papayou.com
Coutte
Despote
Coutte

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 13:49

Belles photos : comment on fait pour en mettre nous ?
C'est qui sur l'avatar de Nicochatte, si c'est bien moi c'était certainement par force qu'on me l'a enfilé, salops, bandits, incendieurs de voitures, commmunistes, kroniks !!!
http://www.wampas.com
tipchit
Microton Of The Year
tipchit

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 13:55

Non Alex dis moi que c'est un photo montage ?! Hein que c'est un photo montage ?
Sinon , non rien laisse tomber la neige
Matthos
Président
Matthos

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 15:16

Ah ba vous voyez, alex et en noir, il mutte vers le coté obscure de la bière...il est ! le mal absolue....il s'allie avec les kroniks pour etendre son emprise, avec l'aide de son armé on pourra bientôt pu rien faire....pu d'flèche au lucu, mais des flèche au don, pu d'kalbrau, mais d'la stella du don, Mais la rébellion veille! on us'ra du terrorisme si il le faut!
que St omer entende mais paroles! donne nous la FoiE!!
http://papayou.com
tipchit
Microton Of The Year
tipchit

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptySam 25 Fév à 15:22

Matthos ...TRAVAILLES !!!!
jano
Smumiste
jano

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyDim 26 Fév à 2:13

Coutte a écrit:
Belles photos : comment on fait pour en mettre nous ?
je ne sais pas si je fais bien mais c'est pas grave je vais apprendre à Alex à mettre des photos sur le forum...
Quand tu ecris un message clique sur inserer une image en haut à droite
ensuite tu arrive sur un site qui heberge les images pour toi
il faut que tu upload ton image sur ce site (ça veut dire transmettre les images, (en gros))
il faut donner la localisation du fichiers que tu souhaites uploader
-soit c'est une image d'internat auqual cas tu mets l'adresse internet
-soit c'est une image de ton ordi et la tu choisis parcourir et tu mets l'endroit où se trouve l'image
ensuite tu peux modifier la taille de l'image si elle est volumineuse ou trop grande
enfin tu cliques sur "HOST IT!" (ça veut héberge!)
le site va te fournir une nom d'adresse internet qu'il faut que tu copies et qui correspond à l'image que tu souhaites inserer "http........"
tu copies l'adresse, et tu l'inseres sous forme de lien dans ton message et voila!!!!

Dernière édition par le Dim 26 Fév à 9:13, édité 1 fois
https://echodelakalbrau.easyforumpro.com
Coutte
Despote
Coutte

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyDim 26 Fév à 8:53

T'as fais l'ENA, HEC ou polytechnique, c'est pas vrai dis moi que t'es pas en médecine et en plus pas à Rouen. Je te remercie pour le conseil, comme ça je vais pouvoir divulguer tous les scanners de mes patients, avec leur nom et leur numéro de téléphone bien sûr, pour qu'on les contacte et qu'on se foute de leur gueule.
Matthos lui au moins on sait qu'il est en médecine et qu'il TENTE d'apprendre des noms de médicaments mais c'est tout, le reste c'est souillon et bourré de fote d'or tografe.
dédé
Grand Chef
dédé

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyLun 27 Fév à 6:27

les modérateurs veillent, je crois que c'était une très mauvaise idée d'apprendre a Alex a joindre des photos.
ce qui me rassure c'est qu'il a surement pas compris les explications de Jano
Coutte
Despote
Coutte

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... EmptyLun 27 Fév à 6:55

C'est pas faux : j'y arrive toujours pas bordel. Je vais demander de l'aide à Serge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petits dossiers orange......   quelques petits dossiers orange...... Empty

quelques petits dossiers orange......
Page 1 sur 1