| un repas noir orange | |
|
+10Coutte gabi tipchit nikochatte draz Matthos dédé jano boïse bild 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bild Fan d'Orange
| Sujet: un repas noir orange Jeu 23 Fév à 15:24 | |
| j'avais émis l'idée avec gabi lors du dernier grand rassemblement au lucuu ( le PNA si je me souviens bien!!!), mais le pb était de vous contacter! Je peux organiser le repas au steack easy vu que je connais bien le patron. si on est beaucoup , y a moyen en plus d'avoir des tarifs , revus à la baisse!
proposer nous une date qui pourra vous arranger tous ou une grande partie! | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 1:52 | |
| Ca peut être marrant,trouve un vendredi ! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 5:26 | |
| tres bonne idee on pourra venir avec nos couleurs respectives? comme apres on sera personna non grata au steak easy autant faire les choses en grand | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 6:26 | |
| vu l'ambiance qui risque de reigner a cette soirée, ça serait p't'être mieux ailleurs, où on pourra donner libre cours à notre imagination, le steak easy ça risque d'être vachement guindé pour nous... ceci dit comme j'ai pas d'autres idées, ça me va très bien. et maintenant on peut se contacter | |
|
| |
bild Fan d'Orange
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 12:51 | |
| d'un coté si vous étiez venu sur http://kronik.amiens.free.fr , comme un certain nombre de vos confrères, on aurait pu le mettre en place depuis ...... ouh....... bien bien longtemps je vais voir avec le patron du steack , et je vous tiens au courant | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 12:55 | |
| moi j'prendrais un menue capsule, avec des capsules en dessert... demande au patron du steak si son cuisto y sert de belles capsules. | |
|
| |
draz Fan d'Orange
Nombre de messages : 7 Localisation : omiens Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 13:26 | |
| Ca peut etre énorme !!! Mais va falloir en profiter de ce repas, ce sera surement le dernier que l'on pourra faire au steack easy !!!! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 14:19 | |
| peut être même à Amiens. mais en même temps il faudrait qu'on ai tous envie d'en refaire un deuxième (si jamais y'en a un premier)
j'attend la date avec impatience | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 24 Fév à 15:00 | |
| On avait déjà émis l'idée avant que vous ne rejoigniez vos villes respectives mais ça n'a été que des belles paroles... | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 25 Fév à 2:36 | |
| c'est à cause de thibo notre ministre de la com' qui est d'ailleurs au bord du limogeage. J'ai l'impression que le nommer ministre de la com' sans qu'il ne l'ai souhaité n'a pas été une tres bonne idee... | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 25 Fév à 3:18 | |
| Moi je suis plutôt pour si ça tombe un vendredi bien placé en plus un relai mogole dans les steack easy c'est digne des 11 commandements | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 25 Fév à 5:30 | |
| en tout cas jai entendu dire que le carpaccio de capsule etait excellent. je suis pas tres fan mais je crois aussi qu'il ont des kalbrau millesimées 1989, la + grande année! pour nous les cacahuetes qui vont avec la vodka panplemousse suffiront amplement de repas! on est ptetre pas la meme confrerie mais nous sommes tous de fins gourmets! | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 25 Fév à 14:16 | |
| Un Vendredi OK. Bientôt OK mais pas celui là parce que le lendemain je suis chez Kirch et je pense qu'on ne va pas se rater. Repas de capsules OK mais avec les cannettes qui vont avec. | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 3:55 | |
| Ce que je viens de dire sur l'autre topic, le vendredi 17 mars avant la soirée de l'internat ca peut être bien. On va vous plier au relais binouze bande de nazes! (on peut peut être le faire à Domart en Ponthhieu dans un champs sans témoin et jurer de jamais parler du résultat si ca vous rassure) Et la seulement je récupererai mon bandana orange que je vous prêterai pour éssuyer vos petites larmes de honte et de déception. | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 5:47 | |
| Bien dit mon copain, on va les ridiculiser, seulement si on va à Dunkerque (le 11 ou le 18), on sera peut être pas là. Faut en reparler mais c'est une date pas mal. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 6:12 | |
| a priori le carnaval ça devrait quand même être le 11 (et je dis pas ça parceque le 18 je peux pas) alors le 17 ça serait peut être pas mal. m^me si je suis de garde le lendemain. | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 7:20 | |
| Le 17 mars on peut pas on a une intro K à reims... Désolé mais on préfére vous fairee un 31éme ennemi que d essyer de se faire 20 amis... Mais on peut reporter. Le probleme c que fin mars y a le krit et on est qd même nombreux à y aller... Et apres y a un petit detail nommé enc...Mais je suis convaincu qu on arrivera a trouver une date! | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 9:09 | |
| C'est vraiment un détail ça!!!! Tous des pédés ces Kroniks! | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 12:07 | |
| eux.... momo....middle celle la.....l'ECN, j'm'eul tappe aussi, donc... | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 28 Fév à 23:38 | |
| Mais non, toi aussi tu sais que c'est un détail et d'ailleurs tu seras cardio à Montpeul!!! Tu peux pas nous décevoir Matthos! | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 7:45 | |
| A priori,le projet plait à mes konfréres!La date du premier vendredi apres le Krit semble faire l'unanimité chez nous.Premiere semaine d avril. | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 9:01 | |
| putain comme si on avait besoin de ça encore........ MAIS BON SANG, LAISSEZ NOUS BOSSER UN PEU! Je m'adresse au k et aux m..... | |
|
| |
gringo Fan d'Orange
Nombre de messages : 10 Localisation : Vivement les DOM Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 10:30 | |
| Alors le vendredi 7 avril ça vous irait ??? Le lieu reste à déterminer. De toute façon si on se fait virer du Steak easy dès l'apéro, il nous reste encore le kebab du pont neuf ou encore La Ruche en compagnie de Léontine... | |
|
| |
chouby Monsieur ventre qui glisse
Nombre de messages : 6 Localisation : dans le cul de ta mere Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 11:36 | |
| moi je veux bien manger avec eux mais pas a la meme table qu'eux alors !!!!! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 15:25 | |
| ou alors ils pourraient manger par terre a côté de la table, ça fera moins mal quand ils tomberont. mais le 7 ça m'a l'air de rouler pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repas noir orange | |
| |
|
| |
| un repas noir orange | |
|