| un repas noir orange | |
|
+10Coutte gabi tipchit nikochatte draz Matthos dédé jano boïse bild 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 1 Mar à 15:33 | |
| Ouais!! mega cool!! en + ils sont trop bon les boujitos aux capsules....
je suis sure qu'on va rigoler a en + pouvoir!!! tout les copains à la même table... j'mettrai mon + beau tee shirt orange! faudra appeler tonio! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 0:21 | |
| je me permet d'intervenir dans cette conversation où je n'ai pas ma place puisque je ne serai pas de la partie pour savoir si quelqu'un se charge immortaliser l'evenement: photos et artik pour les ceux qui seront pas là. En plus ça risque d'etre assez sympa donc moi j'aimerai voir chouby tout nu au steak easy, alex en train de manger du popo, damien en train de se battre avec gabi.... | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 1:33 | |
| Y aura bien un envoyé spécial de l'EDLK sur l'évènement, non? | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 3:50 | |
| Le 7 avril, l'histoire va s'écrire
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 4:24 | |
| Je pense que le 7 est effectivement une bonne date, en temps que chef-despote-homme du match-apôtre-tiran-ouin ouin-lanceur de poids-mangeur de popo platinium je déclare la date du 7 Avril 2006 comme officielle. Tenue de combat orange exigée ainsi que : - popo platinium - pénilex - tee shirt orange de rechange - fanion orange à échanger avec nos adversaires avant le match - pleins d'idées de restos pour se faire virer pleins de fois Je vous aime, je vous sodomiserai bien | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 7:43 | |
| 7 avril ça roule. je serais la caméra embarquée de l'EDLK, rien ne m'échappera. et j'en veux pas à Gabi. depuis qu'il a arrêté de laisser des messages méchants sur le forum je l'aime bien. mais en même temps j'aurai bien aimé le modérer une fois ou deux, juste pour dire. | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 9:44 | |
| On a lance la date officiellement sur http://kronik.amiens.free.fr il faut nous dire combien vous etes pour la rservation.Est ce que vous etes assez structurés pour nous dire ça? | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 10:36 | |
| - dédé a écrit:
- mais en même temps j'aurai bien aimé le modérer une fois ou deux, juste pour dire.
Gabi stp fait un petit effort pour que damien soit content, boure toi lagueule et envoie quelques messages destinés à etre supprimés. merci dédé de faire le sale boulot pour tous les abscents à ce repas d'anthologie mais n'oublies pas de t'en coller une!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 2 Mar à 13:16 | |
| bon d'accord je me devoue......a tout a l'heure! | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 3 Mar à 4:25 | |
| je pense que notre structure actuelle va être border line pour un renseignement aussi précis. mais notre Matthos des RG, infiltré sur le forum chronique, se chargera avec plaisir de centraliser les inscriptions microtoniques | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 3 Mar à 6:51 | |
| Date limite d inscription le mardi de la semaine de retour du crit,soit le 4 avril. Merci! | |
|
| |
draz Fan d'Orange
Nombre de messages : 7 Localisation : omiens Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 18 Mar à 10:50 | |
| je pari que l'on décrochera l'avion avant vous !!!!!!!! | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 18 Mar à 11:55 | |
| pas mal le challenge....nous on fera un deusième mur de clope juste avec celles qu'on aura fumé dans la soirée... | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 18 Mar à 13:23 | |
| en paquets de gitanes les clopes | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 5:04 | |
| Putain je travailles le lendemain le 8/04/2006 mais je suis pas un PD. | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 5:05 | |
| Merde, j'ai mis un "s" à travaille"s" Matthos tu aurais fais la remarque ? | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 5:06 | |
| | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 11:27 | |
| seresse une fasson détournai pour marquer plus de postes??? t'es a deux doigtx de t'faire modéré alors res'tranquille... si on foutait un bateau à la place de l'avion? ça s'rait + fort qu'les kronis..... | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 11:33 | |
| moi je suis toujours d'accord, mais microtoniquement parlant y'a qui qui vient en dehors de Matthos et Alex? | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 15:21 | |
| Y'aura nous 3 et les 30 kroniks pourquoi ? Plutôt un porte avion plein d'amiante à la place de l'avion. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 21 Mar à 16:31 | |
| T'aurais peur dédé???? moi j'ai plus peur pour eux......à 3 contre trente....je crois qu'il va falloir leur préter des joueurs...sinon ça va ête une boucherie... | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Lun 3 Avr à 9:20 | |
| Eh bougez vous le cul pour vous inscrire au steack eachy ce vendredi Damien sera t' il toujours de garde ?jano fera t'il le déplacement A priori Bild rapellera le S.E mardi soir pour donner une bonne approximation du nombre de participants | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: un repas noir orange Lun 3 Avr à 10:19 | |
| je suis desolé je serai ce soir là en représentation à perpignan pour une soirée de l'internat qui s'annonce chaude....peuchere elle s vont prendre cher. Ab et Moi meme allons faire _un peu de pub ^pour ttc et didier super dans une region où ils sont somme toute assez meconnus. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: un repas noir orange Lun 3 Avr à 10:50 | |
| je suis peut être en train de débloquer la situation, mais ça va aussi dépendre un peu de maman... si vous voyez ce que je veux dire. en tous cas béné à la ferme intention de venir. vous veillerez sur elle mon cher externe osselin | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Lun 3 Avr à 11:51 | |
| en tout cas y faut donner la réponse très vite...avant mercredi de qui vient, pour réserver...grouillez vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repas noir orange | |
| |
|
| |
| un repas noir orange | |
|