| un repas noir orange | |
|
+10Coutte gabi tipchit nikochatte draz Matthos dédé jano boïse bild 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boïse
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 4 Avr à 3:41 | |
| Eh mec, t'es fou ou quoi mec ! je viens avec vous, y faut compter sur moi ! je considère que Matthos m'a inscrit, ca marche mec ! | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 4 Avr à 4:39 | |
| ouais moi aussi je viens au diner de gala entre les noirs et les oranges, DEDE veut nous lacher alors que c'est notre grand chef !!!!!DEDE tu te dois de venir defier les K.on a besoin de toi . | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 4 Avr à 6:18 | |
| On va gagner : Dédé, Moi, Boïse le juif, Matthos, Béné et César sûrs puis Chouby (quasi sûr, pas un PD ce mec, Eh mec !) ? Julius ? Tipchit ? Tibo ? Bencouille ? Birouette ? Nico (notre ancien copain, le tennisman brun qui va se marier après une sanguinolante demande à Venise un soir de règles) ?????? Maxou pour décrocher le mur de clopes et le donner à son patron en guise de trophée ?
Morts pour la France, AUX MORTS !!! : Jeannot, Tonio, Popeye, Momo, AB, Chouchou. | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 4 Avr à 10:44 | |
| Eh j' en suis bande de tarlouzes ! | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mar 4 Avr à 15:28 | |
| ben je peux pas encore le certifier à 100%, mais ça à l'air de bien s'anoncer pour que je viene... une petite histoire de garde de rien du tout | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 5 Avr à 6:29 | |
| Y parrait que les kroniks peuvent pas, ça m'arrange un peu quand même parceque Kirch débarque à 8h45 Samedi matin pour enlever une curie qui fait mal et il compte sur ma dextérité légendaire pour l'aider. | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Mer 5 Avr à 7:28 | |
| J'ai une idée Alex....avant d'aller dans ce grand restaurant, tu avales un très grand sac mais tu prends garde d'attacher les 2 anses a des p'tites ficelle que tu laisseras depasser de ta bouche....et tu bouffes, tu bouffes et tu picolles tu re-picolles...avant de te coucher, tu tire très très fort (par dessus la baignoire) sur les deux ficelles, et là c'est comme si t'avais rien picoller car tout ressort, et après tu vas tout frais à ta visite!!!!! Pas con??!! si d'autre ont des probleme y zen parle, y aura p'tête des solutions....
(par ex damien pour ta garde, et ben t'as qu'à pas y aller?!) | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 10:24 | |
| ben j'en avait l'intention jusqu'à ce que j'apprenne que les k s'étaient encore défilés. pas grave, j'irais sauver des p'tits vieux... tant pis pour le trou de la sécu | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 10:58 | |
| coup d'file de gabi vers 18h qui donnait rendez-vous demain à 21h30 finalement.....j'ai répondu qu'il fallait arrêter le sketch....et que c'était pas après une bataille qu'il fallé organiser une strategie....faudrait pas nous prendre pour des idiots (c'etait "con" sous la colère...j'réedité) maintenant...on est pas à la disposition d'ces messieurs.....
....pour rester poli.
ré-ré- édition: la colère parle, mais on a eu aussi de fausse info de notre coté....
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 11:04 | |
| bien je vois que tout est dit. mais la prochaine fois addresse toi directement aux personnes qui savent qu'est ce qu'il en est, parce ce que si tu as passé 400 coup de fils (je te cite), jetai pas dans ces 400 personnes. en attendant la reservation est la, et on est assez nombreux. mais tu viens de mettre un point final. on est d'accord on annule.
ps: je tiens tout de meme a dire que c'est franchement dommage , car cela aurai pu etre une bonne chouille conviviale et bien debile comme il faut, et avant de tirer des conclusions hatives, sachez qu'a aucun moment, si ce n'est aujourd'hui, nous n'avons su combien vous etiez, hors, la reservation etait notre boulot, et sans chiffres, pas de reservation. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 11:15 | |
| Tu t'imagine pas à quel point ça m'tenais à coeur ce repas... Mais maintenant il est tard... | |
|
| |
gringo Fan d'Orange
Nombre de messages : 10 Localisation : Vivement les DOM Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 12:14 | |
| Pour conclure : repas de demain annulé. On remet ça à très vite (avec des gens compétents aux mannettes...) car ça aurait pu être vraiment terrible. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Jeu 6 Avr à 14:59 | |
| définitivement annulé, on fera mieux la prochaine fois!!! des bétises viennent aussi de chez nous....
La prochaine fois, on vous meule!!!
PROMIS d'chez PROMIS!!! | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 7 Avr à 2:31 | |
| Niveau organisation on a vraiment été mauvais, je suis dégouté ! Quand on le fera, si on le fait un jour, il va y avoir des deuils chez les petits K ! | |
|
| |
bild Fan d'Orange
| Sujet: Re: un repas noir orange Ven 7 Avr à 8:35 | |
| je tiens à preciser que le resto était reservé depuis quasiment un mois et qu'il ne me fallait que le nombre de personnes!!!!!! Ce que je n'ai eu partiellement qu'avant hier............... | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: un repas noir orange Sam 8 Avr à 2:43 | |
| ce n'est que partie remise!! | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: un repas noir orange Lun 10 Avr à 4:39 | |
| Ouais, d'accord avec les oranges et en plus on est déçus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repas noir orange | |
| |
|
| |
| un repas noir orange | |
|