| le craït des microtons! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: le craït des microtons! Mar 28 Mar à 2:13 | |
| plus qu'une journée et à nous l'crit!!!!!! j'vous frai dire que flimmtchilite et moi s'cassons faire les p'tits fous au craïterrium demain!!! on part rejoindre microton chouby que lui ça fait déjâ quate jours qui fait la fête là bas!!!!
travaillez bien dans vos services les tocards!!!!! on vous racont'ra
ce topics nous permettra de raconter au retour toutes les perripétis qui nous sont arrivé...les conquètes de climchips, les conneries scato de bychou, etc... | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Mar 28 Mar à 3:19 | |
| eh oui tout à fait Mathos laissons à la capitale de la betterave les papys qui nous ferons encore défaut cette fois ci .A ce propos j'entèrre ma vie de célibataire ce soir si ç a tente qqn , je suis dispo même tôt vu qu'y a pas école (Lucu RDM apéro-squat ...). Espérons que le Crit d'été en baie de Somme ne sera pas trop loin pour certain . Au fait je me suis pris une grosse race jeudi dernier où j'ai carrément oublié la fin de la soirée mais y paraît que je chantais:" Pute je suis ton mac alors suce ma bite gratuite "en PLS .La classe amiénoise en démo à une soirée de l'internat de DK | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: le craït des microtons! Jeu 30 Mar à 9:40 | |
| Salut tas de PD, j'aurais vraiment voulu y aller à ce craït ! mais grande compensation, je suis chez momo à Brest pour le congrés d'ortho ped et ce soir c'est soirée de gala à l'aquarium (pour Matthos et Alex: c'est pas une boite, mais c'est de l'eau avec plein de poissons dedans). Alors ce serai une super idée qu'on fasse comme toi Blimchitt, une grosse taule où on chante en PLS "suce ma bite gratuite", et en plus j'ai ramené mon CD des fatals picards si le Gino local ne l'a pas. On va se faire plein de copains ! | |
|
| |
tictic
Nombre de messages : 7 Localisation : brest Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Jeu 30 Mar à 10:04 | |
| pour ce qui est de la soirée de gala,j'peux pas y aller mais si il vous reste des forces ,vous pouvez venir boire des bieres chez moi. j'suis open pour une ramasse. | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Jeu 30 Mar à 14:37 | |
| surprenant, connaissant l'animal. regarde Alex, boise va te piquer ton copain breton | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Ven 31 Mar à 6:02 | |
| Y peut pas, y dort sur la plage de Mexico, sacré Diego. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: le craït des microtons! Ven 31 Mar à 8:51 | |
| pas compris | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Ven 31 Mar à 10:05 | |
| Je parlais d'Eymeric le breton en avatar mexicain, ducon. | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Sam 1 Avr à 1:52 | |
| | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: le craït des microtons! Dim 2 Avr à 11:36 | |
| je viens de censurer Alex pour plusieurs raisons: 1) il est con 2) il avait manqué de respect a Béné 3) depuis que je suis modérateur je l'avais jamais fait, et je trouve ça bien que ce soit les plus crétins qui trinquent d'abord 4)il jette des grosses boules de pétanque dans l'herbe | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Dim 2 Avr à 16:19 | |
| on recentre le débat.... le crit....on a plus assez la forme pour en profiter comme il se doit.... | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: le craït des microtons! Lun 3 Avr à 4:06 | |
| Tarlouze, Dédé si tu me sucures encore, je vais te jetter le poids dans la gueule, paysan va. Sinon Matthos, je pense effectivement que des soirées comme ça, il faut être jeune pour en profiter, par exemple, notre taule de la semaine dernière (Samedi et Dimanche matin 25 et 26 mars 2006) ben y m'a fallu toute la semaine pour m'en remettre. Ca y est, c'est passé. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: le craït des microtons! Lun 3 Avr à 6:25 | |
| alors Matthos raconte... tu t'es dégonflé? tu m'en reparlera dans le service dés que tu y remettra les pieds... vaut peut être mieux qu'on continue a se parler sur le forum quand même | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le craït des microtons! Lun 3 Avr à 8:56 | |
| Bon on va pas déblatérer pendant des heures toutes façons , ce qui se passe au crit reste au crit et surtout on ne s'en rappelle plus .Par contre Amiens à tout péter et sa réputation se durcit . Au fait le crit d'été sera à Fort Manoir du 25 au 30 juin mais peut être que c'est encore beaucoup trop loin pour certain aller faire une soirée là bas , on en reparlera ... je crois qu'on a échapper à la méningite , pas de pipi orange pour l'instant | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: le craït des microtons! Lun 3 Avr à 11:19 | |
| Moi pas encore sure....j'me mouche tout vert toutes les 3 sec, je tousse alors que j'fume pas d'clope, je sue des litres la nuit alors qu'je crève de froid, j'ai une conjonctivite et un choryzo...... Et pourtant ça m'faisait bien rigoler en débardeur militaire dans la neige.....
et j'me suis pas dégonfler mais j'aurais p't'ête dus....et Alex une semaine pour se remettre de la tôle....la tu deviens très vieux.... Au fait, c'est payé nacer?? sinon faudrai pas trop tarder.... Et dédé....si Nham tham niang nous harcèle pas trop de sa présence, on s'racontera tous au turbin... | |
|
| |
boïse
| Sujet: Re: le craït des microtons! Mar 4 Avr à 4:03 | |
| Bien dit les copains, on a plus la forme d'avant! surtout Alex | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: le craït des microtons! Mar 4 Avr à 4:41 | |
| Tas de batards à culs de PD, j'suis en titane et en poids de 7.260 kg. Bande de salopards ivrognes de con de moules à gauffres. Moi le crit, j'y étais, j'étais le petit tout en rose avec un chapeau de cow-boy et un pistolet mitrailleur qui balançait du kirch. C'était génial sous le chapital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le craït des microtons! | |
| |
|
| |
| le craït des microtons! | |
|