| Vive les microtons | |
|
+8Momo Matthos clem jano gabi draz dédé Coutte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Vive les microtons Mar 14 Fév à 10:42 | |
| Réveillons nous Oh microtons de tous horizons, les Kroniks ont décidé de pourrir le forum de messages noirs, nous ne pouvons laisser faire ça. Inscrivez vous et postez un maximum de messages. | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 14 Fév à 14:25 | |
| ça y est | |
|
| |
draz Fan d'Orange
Nombre de messages : 7 Localisation : omiens Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 11:17 | |
| - Coutte a écrit:
- les Kroniks (qui sont d'ailleurs les meilleurs) ont décidé de pourrir le forum de messages noirs
Ce n'est vraiment pas notre genre !!!!! | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 11:23 | |
| c'est vrai alexandre vous ne pouvez pas laisser faire ça!!! alexandre dit - Citation :
- si j'avais su je ne serai jamais devenu microton
et ben bravo! | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 11:37 | |
| il a dit ça? Ah le popo!!! | |
|
| |
clem Fan d'Orange
Nombre de messages : 6 Localisation : Breda (Pays Bas) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 14:20 | |
| Moi j'adore les microtons... Ce sont les plus beaux... Je reverrais d'en épouser un... Les Kronik c'est tous des cons ... (c'est bon jano c'est ca qu'il fallait que j'ecrive???) | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
clem Fan d'Orange
Nombre de messages : 6 Localisation : Breda (Pays Bas) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 15:44 | |
| je tiens a préciser que jano,créateur de ce forum,et qui est dc "monsieur j'ai accès a tout",et avec qui j'etais en vacances cet été,est l'unique responsable pour cette photo de moi en maillot de bain.... | |
|
| |
gabi Fan d'Orange
Nombre de messages : 22 Localisation : ômiens bientot la french riviera Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 15 Fév à 20:57 | |
| ah bah oui c facile!!!!
si ils ont des groupies completement gaga!!!
(ou est-ce qu'on peut trouver les memes? enfin jdis ça c pas parce que ça m'interresse...) | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Ven 17 Fév à 2:23 | |
| reparlons de cette photo en maillot de bain... | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Vive les microtons Ven 17 Fév à 6:44 | |
| bah je sais pas où elle est. elle a du la virer. En tout cas elle t'aurais plu matthos. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Dim 19 Fév à 14:21 | |
| euh la photo Jano, s'il te plait t'es le patron ici ou pas | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Vive les microtons Dim 19 Fév à 14:57 | |
| ok comme vous le demandez gentillement je vais la remettre | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 4:43 | |
| putain de merde à cul d'enfant PD elle est où la photo ? | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 4:50 | |
| ouais ben là je la vois pas et ça commence a me rendre nerveux | |
|
| |
clem Fan d'Orange
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 5:46 | |
| Quand meme toutes ces requetes pour voir mon corps c'est un peu genant... Bon allez vas-y Jano remet la cette petite photo..Je l'avais enlevé pour mon charmant frere de microton (tibo) a qui ca n'aurait pas forcément plus de voir sa petite soeur s'afficher de la sorte..Mais a près tout c'est mes seins.... Je t'aime mon frere... | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 5:52 | |
| je la remet dès que j'ai fini ma journée. C'est à dire dans 10 minutes, cet apres midi en fait. Bande de pervers | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 6:24 | |
| bon ben là y'a toujours rien et ça me stress... je repasse plus tard | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 7:56 | |
| | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:23 | |
| et ben ça y est. là tu me plais Jano.
balancer les soeurs des copains sur internet, ça te derrange pas toi. après avoir vendu ta soeur a Chouchou, c'est du propre. au fait keski devient ton beauf', il a pas internet? | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:25 | |
| je crois que mon beau frere est trop occupé à plaire à ses beaux parents pour daigner venir faire coucou sur ce forum. Sinon je n'ai plus qu'un frere en stock mais il est marié avec deux gosses est ce que ça interesse quelqu'un? | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:28 | |
| C'est vrai ça y nous snobe depuis qu'il est plus président. En fait peut être qu'il la baise à longueur de journée, quelle famille de cochons. | |
|
| |
jano Smumiste
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:32 | |
| non ma soeur ne mange pas de ce pain là en tout cas chouchou il m'a dit qu'il ne le ferai jamais alors je le crois. espece de malotru | |
|
| |
Coutte Despote
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:36 | |
| C'est bien le premier microton qui en aurait une faite à base de farine. On est vraiment des précurseurs en tout. | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:36 | |
| t'as raison, c'est vraiment son genre. je pense que s'il t'as dit qu'il ne prendrai jamais ta soeur, c'est surement qu'il ne le fera jamais, c'est un homme de parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les microtons | |
| |
|
| |
| Vive les microtons | |
|