| Vive les microtons | |
|
+8Momo Matthos clem jano gabi draz dédé Coutte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:38 | |
| j'aime à le croire plus que trois messages et je perds le maillot orange du meilleur posteur la fin d'un regne
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:38 | |
| Putain Dédé avec ton message t'as duC'est bien le premier microton qui en aurait une faite à base de farine. On est vraiment des précurseurs en toutC'est bien le premier microton qui en aurait une faite à base de farine. On est vraiment des précurseurs en tout ser le mien:
C'est bien le premier microton qui en aurait une faite à base de farine. On est vraiment des précurseurs en tout | |
|
| |
dédé Grand Chef
Nombre de messages : 670 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:44 | |
| oui... et dans l'ordre ça donne quoi? | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 15:54 | |
| Alkex je te donne 14 pour ta dernière blague, moi je rigole bien! | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 20 Fév à 17:25 | |
| Jano, pas eu l'temps d'poster avant, la foto et sympa... T'en as pas une autre plus croustillante? je sais pas moi avec des vieux par exemple? oû des animaux? ouais des chiens, des mémé et des chats ouais!aaaahhh! j'm'egard un peu.....nan franchement c'est sympa le pouvoir de jouer avec les fotos.... | |
|
| |
clem Fan d'Orange
Nombre de messages : 6 Localisation : Breda (Pays Bas) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 21 Fév à 4:36 | |
| Ah ba merci pour la comparaison... | |
|
| |
Matthos Président
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : dans une lointaine galaxie à la C.O.N. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 21 Fév à 5:10 | |
| Désolé, rien d'personnel...pour la peine, j'en mets une de moi en maillot... | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 21 Fév à 5:54 | |
| ben là c'est pas super original, mais je veux bien la voir quand même | |
|
| |
Momo Breizh Microton
Nombre de messages : 339 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 21 Fév à 6:05 | |
| Moi je veux bien voir Matthos sans maillot et avec son boa autour du cou.... | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 21 Fév à 16:59 | |
| je te souhaite vraiment d'avoir accés à tout au vue de cette foto ! Bon que maintenant tout ceux qui ont des bonnasses de soeur arrêtes de le cacher | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Mer 22 Fév à 6:29 | |
| Jano la cache pas du tout, il l'a même déjà vendu a chouchou contre une vois pour son accession au 1er ordre des microtons... quel con, il s'est bien fait niquer (c'est de famille sûrement) | |
|
| |
nikochatte Fan d'Orange
Nombre de messages : 33 Localisation : Le Tampon (974) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 28 Fév à 7:39 | |
| [quote="clem"]voir sa petite soeur s'afficher de la sorte......[quote]
En tous cas la petite soeur de Clem on la voit souvent au Don trainer avec les Tshirt noirs...Keske elle ressemble à sa soeur!Tu peux pas la renier Clem! | |
|
| |
clem Fan d'Orange
Nombre de messages : 6 Localisation : Breda (Pays Bas) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Jeu 2 Mar à 12:22 | |
| Je nie toute implication ds cette histoire.... C'etait un sosie je vous le jure... C'est ou le don d'ailleurs...connait pas... Et puis c'est quoi cette histoire de t-shirt noir,moi je ne jure que par le orange... C'est pas pour rien que j'habite au Pays-Bas ... | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Vive les microtons Jeu 2 Mar à 13:08 | |
| nan, nico te confond avec clémentaïne la femme de popeye! et la petite soeur de clem, c'est vrai qu'elle est souvent au don....et donc apparament elle met les tee-shirt (noir) des kronik..... | |
|
| |
jano Smumiste
Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Jeu 2 Mar à 13:22 | |
| juste une question : est ce que si je met un tshirt noir (comme j'en ai qq uns) je serai automatiquement considéré comme un sympatisant k? | |
|
| |
tipchit Microton Of The Year
Nombre de messages : 248 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Jeu 2 Mar à 14:21 | |
| mieux vaut éviter en collectivité mais pour descendre les poubelles, aller chier ...ça roule | |
|
| |
dédé Grand Chef
| Sujet: Re: Vive les microtons Ven 3 Mar à 4:22 | |
| merci Alex, ça fait bien avancer le débat ça. | |
|
| |
bencouille
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Pas loin d'une foufoune Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Mar 7 Mar à 11:36 | |
| bon quand es ce q tu la met cette photo jano | |
|
| |
bene Microton au féminin
Nombre de messages : 98 Localisation : Salouel Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Ven 10 Mar à 4:31 | |
| CLem, dis leur que ta soeur est daltonienne et que pour elle le noir correspond au orange | |
|
| |
Coutte Despote
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive les microtons Ven 10 Mar à 12:07 | |
| Putain, t'as encore rien compris bordel à cul de PD, c'est pas la reine du shopping et du shampoing mais une autre fille par ailleurs relativement bonne. | |
|
| |
Matthos Président
| Sujet: Re: Vive les microtons Lun 13 Mar à 9:22 | |
| nan, béné a bien compris que nicochatte parlait de amélie la soeur de clem, et que clém du forum est la soeur de tibo.... je ferme se topic...sinon alex va aller un peu trop loin dans ces vannes...alex, tu me comprendras (boise il faut qu'on l'empèche de developper la vanne de l'autre jour, elle risque de faire mal et de pas plaire à tout le monde...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les microtons | |
| |
|
| |
| Vive les microtons | |
|