Situons la scène : vendredi 18 avril à 23H00, rendez vous pour Alex, Dédé, Tipchit, Max, Sarah, Boise et moi même au « vent et marées » pour une petite mousse devant les défilés de lingeries de « Faschion TV ». 45 minutes plus tard le mec au p’tit pupull s’écrie : « bon, on va à la maison !!! ».Venant de sa part on aurait pu croire qu’une cartouche se préparait mais Pupuce™ était absente d’Amiens.
Alors peut être le signe d’une soirée en pleine forme ???
Tout le monde est au Lucu à 00H00. Un mètre pour commencer puis fléchette, re bière (un cocktail à volonté pour ma gueule à base de litchi calvados et vin blanc car on était le 19 avril), re fléchette.
01H30 Dédé et Microépéda partent rejoindre les déesses de leurs rêves suivit de près par le reste de la clientèle.
02H00 Nasser explique a Kléber (enfin ce qu’il en reste) qu’il va se coucher et qu’il le laisse fermer. Résultat il ne reste que Alex, Max, Sarah, Boise et moi-même et comme seule surveillance le Kléber qui ronfle dans la salle du fond dès 02H10
Même dans nos rêves les plus fous on n’avait jamais cru possible d’être seul dans le Lucu.
03h00 nous vient l’idée de ramper jusque dans nos lits. Le problème: toutes les portes sont closes. Des doutes envahissent alors nos esprits embrumés par la bière, sauf un : on ne mourra pas de soif ce soir ! Il a bien fallu s’occuper en attendant le réveil de Klébert… Alors on a fait avec les moyens du bord. Finalement le détenteur des clefs s’est réveillé et a pu nous libérer de cette taule (au 2 sens du terme) vers 04h00.
Pour conclure : réponse a une question de ma tendre et douce : « pourquoi est tu venu dormir chez moi et non pas chez toi ?? »: « pace que chez toi c’est plus drôle, y a un code et une clef alors que chez moi y a qu’une clef ».
Ce fut une bonne petite soirée, comme il y en a de moins en moins ; Alex a empêché Pupuce™ de dormir (des claques dans la gueule toute la nuit, ils s’est réveillé en pleine nuit en allumant les lumières et s’est écrié : J’ai gagné aux fléchettes…et il ne se rappelle de rien !), Mascou a vomit et moi aussi.
Microcouille.